S'expatrier ... Au brésil

Bonjour a tous,

Je m'appelle Gabriel, 25 ans , j'ai actuellement un bac +4 en informatique ( Administrateur systèmes réseaux et bases de données pour ceux qui connaitraient)
Je parcours le monde depuis quelques temps en vacances ( Argentine / chine / thailande/ congo ect)
J'aimerais franchir le pas et aller vivre au Brésil..

Avez -vous des idées ou des recommandations pour trouver un emploi dans mon domaine ?

Pour me permettre de réussir au mieux ma première expérience..

Merci en tout cas a tous ceux qui liront.

Amicalement
Gabriel

Déjà, explorer les pistes qui te donneront le droit de séjourner et de travailler au Brésil. Pas évident
Vois le premier sujet: admission au brésil avec ou sans visa

Etudie la carte de l'expatriation, envoyé là-bas par une société "de chez nous"

Je regarde déjà le 1er sujet

Merci beaucoup!

Une galère de venir travailler au Brésil, si tu n'as pas un visa réunion familiale. Personnellement je n'oserai même pas le faire.

Gabrielgabil...passe un peu de temps à lire les divers fils du forum...

Un Film Documentaire de 40 minutes sur l'xpatriation, ceux qui partent définitivement

https://www.youtube.com/watch?v=T7mW2nu54RA

Génération Expat

Superbe filme...

Les premiers pas serraient, de pouvoir s'intégrer le plus rapidement possible. À cet effet, réaliser les premières démarches indispensables pour évoluer au Brésil.

Parler le portugais
CPF
Visa

Soit réaliser des démarches auprès des sociétés soit monter un projet professionnel.

Maintenant, je te comprends, j'ai déjà visité plus de 30 pays avant de m'installer ici à Rio. 12 ans déjà...

Bonne chance!