Cherche logement quartier Californie à moins de 4500dh

Bonjour,
je réfléchis à déménager au sud de Casablanca, de préférence quartier Californie, pour 1 personne (donc une chambre suffit). Mon budget est de 4500dh voire 5000dh.
Le top du top serait avec une terrasse ou un rez de jardin.

Est ce faisable ou je rêve?

Merci d'avance de vos réponses!

Julie

Bonjour Julie7660

Vous pouvez regarder dans la rubrique Immobilier , et vous avez aussi quelques annonces ICI
Bonne chance pour votre recherche
Cordialement

Regarde sur Avito c'est un peu le souk lol mais en cherchant tu devrais trouver quelque chose.

Bon courage!
Mustapha

Bonjour j ai mon loft dispo avec terrasse au Maarif prix 5000 dhs pr photos ou visite merci de m envoyer votre mail

Bonjour Julie
J'ai un nouveau appart dispo vers consulat de France avec une chambre et une terrasse ,2 parking ,2 ascenseurs  4500dh
C'est pas sur sud Californie mais en plein centre ville a proximité de tous 
Si ça t'intéresse fais signe pour avoir plus d'information . Merci

Bonjour

Pour vos offres de location vous avez la rubrique Immobilier , ou vous pouvez passer vos annonces (gratuitement)
Cordialement

Ok ça marche j'ignorais cette option ... Suis entrain de découvrir ce site merci

Donia  :)

Bonjour tout le monde,

Pour info, toutes les offres et les demandes de logement doivent être faites à la rubrique Immobilier à Casablanca sil vous plaît. Cette rubrique a été créée à cet effet. :)

Merci,

Priscilla

bonjour je souhaite entrer en relation pour echanger et partager avec vous a bientot

bonjour je voudrais visiter svp merci

Je ne loue rien du tout. Je cherche un appartement pour moi.

julie7660 a écrit:

Je ne loue rien du tout. Je cherche un appartement pour moi.


ok merci de m'appeller

Un appart de combien de chambre équiper ou non

1 chambre suffit, et non équipé car j'ai mes meubles :)

regardez sur tout y passe a Casablanca

ok bienvenus

Bonjour ,
Est ce que vous cherchez toujours ?
merci

oui toujour merci de me contacter bonne journee

Oui je recherche toujours. :)

tu as réalisée ton reve ou pas encore ben voila un site qui peut t aide et si tu a besoin a qlq un pour vs assister ben j aurai l honneur

avito.ma/fr/casablanca/californie/appartements/l?mpr=5000

voila mon contacte xxx  je cherche pas des commission ou klk chose d autre sauf une bonne amie

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir Julie, Est ce que vous cherchez toujours un logement ?
J'ai un appartement très calme au quartier Florida, pas très loin de l'arrêt du tram Zénith, que je propose en collocation, presque en sous location car je suis souvent en déplacement notamment tout le mois de mars...
Bonne soirée !

@ Niclass51 > Cette annonce date d'octobre 2016, je vous propose plutôt de poster votre annonce sous la rubrique Immobilier à Casablanca.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Ok merci !

Bonjour

Je vous souhaite bon courage. Vous etes au Maroc depuis longtemps.

Faire de beau reve jeune fille