J'accepte cette offre ?

Poste : Assistante Maternelle dans une garderie (Doha Qatar)
Heures de travail: 48 heures par semaine
Hébergement: Chambre partagée dans une grande villa des enseignants
Transport: Pour et du travail
Carte de séjour: fourni
carte médicale: fourni
Vacances: 3 semaines de vacances payées
Ticket: Payé billet pour pays d'origine
Contrat: 2 ans renouvelables
Salaire: 3400 QR - trois mille quatre cents Qatari
Ryal
Est ce que c'est une offre intéressante?  Je peux épargner avec le coût de vie à Qatar?

bonjour
intéresse

Bonjour Khaoula Aziz :cheers:

Vous pouvez parcourir notre section du forum Coût de la vie au Qatar afin de lire les discussions parlant du coût de la vie au Qatar et des salaires proposés.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Cava comme salaire  ...

Ya t-il une possibilité d'épargner?

Si tu  es seule tu peux economiser 2500  qatari riyal    presque 500 euros   par mois si ton salaire 3400 qr ..je crois  tu  peux accepter
:idontagree:

Merci bien

Bonne chance...si d autre question .je repndrai avec plaisir

3400 qar ? Mais c'est un cauchemar ! Pour 48 heures de travail ! Je suis désolé mais j'appelle ça de l'exploitation. Autant rester chez soi. Moi à 18000 ryal j'estime que c'est juste. Si le logement ne m'avait pas été offert je ne serai pas venu. Il faut dépenser de l'argent dans les transports. La nourriture coûte très cher étant donné que tout est importé.  A moins de mettre ta santé en danger et d'acheter dans des centres commerciaux bas de gamme de la nourriture industrielle. Avec 3400 riyals tu n'écomiseras que des bouts de chandelles en te privant sur tout ! Pas de grands hôtels ou de plages privées ou de shopping... déjà que c'est dur la vie au Qatar. En plus tu dois partager ta chambre. L'horreur. Pas d'intimité. Non honnêtement jamais je n'accepterai une telle proposition, c'est honteux

Pour commancer.elle  peux accepter...son  salaire 3400 riyal  avec  logement. transport..assurance   inclus..=la salaire  de qq.un  qui  touche un  salaire   de  9000 riyal  (pas logement..pas transport  pas assurance) ...je  trouve  c est  pas  mal...3400 riyals =1000 dollars ......elle  peux depenser 400 dollars  .elle  peux economiser 600......

1000 dollars au Qatar ???? C'est la pauvreté !  La nourriture c'est minimum 300 dollars par mois. Elle va s'habiller comment ? Avec des cailloux ? Il y a le téléphone à payer ! Elle va sortir aussi ! Elle va pas rester enfermée dans sa chambre tous les jours ! Il ne lui restera pas grand chose. En plus elle va travailler comme une folle : 48 heures pour 1000 dollars. C'est la honte de proposer ça. La pauvre franchement.

Je suis d accord si elle va sortir.tous les jours   c est pas assez...mais pour les vetement   pas  chaque jours ou chaque mois elle va achetter...pas grand chose a faire ici au qatar...moi par example..je vais au travail puis je rentre chez moi .je sort au supermarche..j m offre chaque semaine  un repas  au restaurant   al majles  60 riyal..mais  je fais la cuisine...en general  je depense  200 dollars  pour  manger chaque  mois....75 dollars  pour mes cigarettes  30 dollars  pour mon telephone   100 dollars vetement es divers

Au Qatar il y a des choses à faire : musées, cinémas, faire du sport, aller dans des grands hôtels, sur les plages, faire des week-ends safaris dans le désert, aller assister à des courses de chevaux ou de chameaux, faire des restaurants, prendre des cours à l'université.... et elle ne pourra rien faire à part un restaurant dans la semaine ?  Elle  va se priver très fortement pendant deux ans juste pour économiser 400 dollars par mois ? C'est pas ça la vie à l'étranger. Tu pars pour découvrir des choses, vivre. Pas souffrir pour travailler 48 heures par semaine et économiser 400 dollars et en restant dans  une chambre partagée en plus avec une étrangère. C'est mieux de rester dans son pays avec sa famille et ses amis que de tout quitter pour vivre cette situation d'esclavage moderne

Mon ami..j etais  en belgique  j ai travaille 40 heure par semaine ..mon salaire etait 1500 euros..jamais j ai rieussi de garder   600 dollar  par mois..la majorite des etrangers et des  belges..tous ne sont pas capables d economiser  600 dollars....en plus qatar est un pays mosilman..pour une femme  mosilmanne de venir  travailler ici..elle va sentir comme chez elle..pour safari   c est bien aller  une fois  ..en plus  les qataris peuvent partir en safari 4 mois  par an..car les autres mois sont humides et chaud..pour aller au cenima  je ne pense pas il y a bcp des gens vont au cenima maintenant  car  facil a trouver  tous les films sur internet....les amis...ca change aussi...chaque ami est occupe avec son gsm...laisse madame vienir ici   pour quoi lui faire  peur... en plus  a l ecole  chaque jour  il y a des fetes   elle va manger gratuitement....peut etre ils vont augmanter son salaire..elle va avoir des amis a l ecole...pas beaucoup des femmes et des hommes interessent a des choses que vous interessent..

Venez madame  vous aller economiser  600 dollars  par mois 

Bonne  soiree .

Si vous aimez souffrir en travaillant 48 heures par semaine et vivre avec 400 dollars par mois  oui venez. Vous verrez les gens faire plein d'activités au Qatar et vous, vous devrez rester dans une chambre avec quelqu'un que vous ne connaissez même pas. Tu donnes ton avis et moi je donne le mien.  J'aurais dit oui à la dame venez au Qatar si elle avait sa propre chambre, si elle avait au moins 10000 ryals. Vivre une expatriation à l'étranger c'est vivre confortablement, en profitant de la vie, en faisant plein d'activités. Et en voyageant dans les pays à côté du Qatar. Vous avez deux points de vue madame.  Je pense qu'il faut en tenir compte

Bonjour....je respecte tous ce que vous avez ecrit..mais il faut tenir compte.qu il y a beaucoup des chomeurs arab. .mon frere est arrive au qatar il y a 14 ans..son salaire  etait  1500 riyal   sans  logement..mais apres  5 ans  son salaire  est devenu  13000  plus logement.car  il a trouve  an autre  travail....

..