J aimerai une voiture

bonjour a tous voila ou acheté des bonne voiture d ocasion pas trop cher a l ile maurice si vous sauriez m aidez sa serai gentil ou me donné un cite internet de voiture sur place merci d avance bonne journée. julien

Tu as l express(journal),Servihoo.com et Otologik.com
Voila tu as les 3sites de vente de vehicule (depends du budget prevu);)

pas trop chères??? bon courage....:/
aussi le site d'orange maurice mais surtout du bouche à oreille...

Trait bon sujé, mwa ossi j'émeré une voiture
Auto censure : :dumbom:

Ah p******* Sekoia!!!!! Là t'es morte!!!! Moi même j'ai diminué mes interventions 2ème degré parce que ça devenait franchement violent en face!!!! Mais là!!!! Venant de toi!!!! Trop bon!!!

yes Valérie.... de temps en temps il n'y a pas de mal à se faire du bien !

Aster mo fier mo péi ! Ena kantité morizyen kapav ékri pli bon kalité fransé que futur expat... comme quoi ! lol

Morte de rire !!

Bonne journée les filles :D

Oummé

c'est bien vrai Sékoia!!
ça m'a fait mal aux yeux aussi!!

Et pas qu'aux yeux!!!!!! Même pour le cerveau c'est douloureux!!!! Ca me fait penser à mes années CP/CE1 à l'Ecole Carnot à Agen!!!!

Et merde!! Je suis hors sujet!

OK je sors Yud pa bizin saute lor to clavier!!!!

;)

ahaha! mais vous comprenez rien les filles! on paye en fonction du nombre de lettres, donc des "s" en moins, c'est toujours bon a prendre :p
oohhh et puis mince, ce n'est pas qu'une question de "s"!! mais de francais!! super pour la reputation des belges... On n'est pas tous du meme niveau en expression ecrite a ce que je vois :))

Bref, pour en revenir au sujet, je cherche desesperement une voiture d'occasion!!! c'est un mari casse tete ca!!! :((

Encore un p'tit effort et çà se rapprochera du kreol :)