DEMENAGEUR sérieux. Nous nous installons à Setubal

Bonjours aux expats

Nous allons nous aussi nous installer au portugal des janvier 2016 et nous cherchons un déménageur serieux pour l'instant nos devis sont tous proche de 9000 euro pour 40m3
Connaissez vous une Société Portugaise serieuse;

Nous nous installons a Azeitao dans la region de Setubal
Merci de votre aide
Cordialement

Bonjour
Je déménage fin novembre de cette année pour aller sur Cabo Espichel donc près de Sesimbra.
Mon devis pour 30m3 est de 2750€. Mais tous les cartons et meubles seront prêts. Ils ne font que charger. Attention aussi mon déménagement n'a pas été encore réalisé donc je ne peux pas me prononcer sur la qualitété du travail.
Si vous désirez les coordonnées m'envoyer un mail sur ma MP

Bonjour,
Il y a eu plusieurs discutions sur le forum à ce sujet.
Je prévois moi même de faire transporter 20 m3 de Paris à Lisbonne, par une société portugaise conseillée,  j'ai obtenu un devis raisonnable .
Si vous ne trouvez pas les coordonnées, je vous les envoie sur votre messagerie personnelle.
Cordialement

Bonjour,
je prévois un déménagement Marseille Sesimbra début 2017. Pour 60m3 environ 5.500€.
Si vous souhaitez les coordonnées je vous les ferais suivre par MP.
Nous serons voisins ....
Cordialement.

Bonjour,
Je serais ravi si vous pouviez me donner les coordonnées de votre dėmėnageur.
Mon adresse mail : xxx
Merci d'avance
PA

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Si vous m'adressez ses coordonnėes, cela me sera certainement utile.
Mes coordonnées : xxx
Merci d'avance.
PA

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Je suis preneur pour les coordonnėes de votre dėmėnageur car je galère vraiment.
Merci d'avance
xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour a tous

C'est tres gentil de nous répondre aussi rapidement,
et merci de nous faire suivre les coordonnées de vos transporteurs .nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles suite au déménagement (bonnes ou moins bonnes)

Cordialement

Bonjour
Nous avons déménagé d'Alsace en Algarve près de Tavira soit environ 2300 km. Nous avions environ 17 m3 et avions mis nos meubles en garde meuble pendant 1 mois. La société est basée à Strasbourg. Elle s'appelle SLS move relocation. Ils ont tout emballé tout déballé.  Société très sérieuse.  Aucune casse. Tout a été livré en temps et en heure. Nous avons été vraiment très contents de leurs services.

Bonjour
Je vais sûrement demenager mi décembre. Pour Pourrieres a cote d Aix en provence a Estombar a côté de Lagoa portimao.Pourriez vous svp me donner les coordonnées de votre déménageur ? Merci.

je déménage dans 2 à 3 semaines de Quimper en Bretagne pour Faro en Algarve. Volume 40 m3  . Devis du déménageur Portugais : 4050 euros dont 200 euros pour un meuble particulièrement lourd.
Conditions : cartons faits prêts à être chargés meubles démontés remontés par l'entreprise. déménagement de maison à appartement avec ascenseur utilisable lors du déménagement. Cette entreprise nous a été conseillée par des blogueur du forum qui en étaient satisfaits. Comme il semble que on ne puisse pas donner directement le nom sur le blog je vous l'adresserai par mail si vous me le demandez. Mais le déménagement n'a pas encore eu lieu...
cordialement
PA

Monsieur Aubrun,

j'aimerais bien que vous me donniez votre adresse mail pour ce fameux déménagement et que vous m'expliquez ..... nous aussi nous nous renseignons partout pour un deménagement au PORTUGAL .....
Je vous donne mon adresse mail pour votre réponse :

:) [b][email protected][/b]

Bonjour
ci-jointes les coordonnées du déménageur:
Transportes Beleza, Lda.
Tel (+351)210990021
www.transportesbeleza.pt
Si vous appelez vous pourrez parler à quelqu'un qui parle français (le patron de l'entreprise entre autres)
j'espère que ce message vous parviendra  la première réponse été adressée à expat.com et pas à votre adresse mail??

P AUBRUN

J ai trouvé ce déménageur cité ci dessus.Il a l air compétent car beaucoup d expat l on recommandé. Je déménage mi décembre et pour 40 m3 il prend un peu plus de 4000 €,pour faire Aix en Provence Estombar en Algarve.J ai pris conseil auprès d un récent expat qui a été entièrement satisfait. :)

Bonjour Obriga,

Effectivement, le prix me semble bien calibré ...

Normalement, tu dois avoir à ta disposition le pro format de ta facture comprenant notamment l'acompte versé par vous, et faisant état de l'assurance ...

La facture (datée) remise à ton arrivée ici matérialisera le début de ta vie "réelle" au Portugal. Dans certaines situations, elle pourra t'être demandée ...

Tout va bien ? :)

Amitiés

roro

Oui tous roule!!Mais on est dans les cartons!!
Une fois emménagé le plus gros morceau sera pour les voitures !
Amitiés
Obriga.