Tarifs taxi (éternel sujet...)

Bonjour!

J'arrive de la Réunion avec ma marmaille, et je préfèrerai prévoir un transfert aéroport/hôtel pour éviter les négociations (au demeurant forts sympathiques) avec les taxis de l'aéroport.

Nous serons 2 adultes avec 2 bébés de moins de 2 ans, pour un transfert vers le Shanti Hôtel, chemin Grenier (ouais, on a eu un beau cadeau,là!).

Je viens de recevoir une proposition à 75€ l'A/R (!!!), et ce n'est ni une limousine, ni un hélicoptère....

Avez vous un conseil à me donner pour éviter d'y laisser un bras?

Merci beaucoup !
Laetitia

Bonjour Laetitia, Bienvenue sur Expat.com :)

J'espère que d'autres membres du forum vont vous renseigner très prochainement.

Amicalement :)

50€ l'A/R serait un prix raisonnable je pense.

Merci sirozanana!
Ça me parait bien plus correct... (si tu as un contact à me conseiller, je suis preneuse!).
Entre temps, j'ai reçu d'autres propositions, dont une à 100€ l'A/R en van... oui, oui...

Oté Tandem

Si tu parles bien du Shanti ***** 5 étoiles .... ça serait un comble que le transfert aéroport ne soit pas compris dans le tarif hôtelier !
Normalement tous les hôtels assurent cette prestation.

Sinon Plaisance / Chemin Grenier ce n'est pas très loin, je pense de 30 euros à 50 maxi

Bon séjour parmi nous

Merci Sekoia!
Il s'agit bien du fabuleux Shanti, mais à prix dégriffé, donc, pas de transfert!
J'ai la chance de pouvoir venir souvent sur l'île sœur (mais pas au Shanti à chaque fois, hein ;-)) et je me demande si les taxiteurs que j'ai contactés pour des devis proposent vraiment des voitures, ou des cages (à pigeon !!!)
En effet, vue la distance, 30 à 50€ me paraissent plus raisonnables...
Mais je n'arrive pas à contacter quelqu'un de sérieux...

Merci à tous pour vos réponses: j'ai pu trouver un taxi à 2000Rs pour l'aller retour.
Si d'autres blogueurs sont intéressés,je pourrais donner ses coordonnées par message privé (après avoir vérifié son sérieux)
Bonne année 2011 à tous !

Bé à titre indicatif, je paye 900 roupies (aller ou aller-retour, à ce tarif-là je chipote pas) pour faire St-Pierre/l'aéroport.
Mais le taxi en question a été recommandé par mon employeur et est basé à St Pierre.

merci Zoubia, ton commentaire ainsi que celui des autres blogueurs me permettent de chercher un tarif raisonnable (ni trop cher, ni trop bon marché, histoire que chacun y trouve son compte).
Bonne soirée