Etes-vous heureux en Uruguay ?

Bonjour à tous,

Les Nations Unies publient chaque année le classement des pays les plus heureux. En 2016, le Danemark, la Suisse et l'Islande figurent en tête des pays du bonheur.

Vous sentez-vous heureux en Uruguay ? Vous estimez-vous, aujourd'hui, plus heureux que dans votre pays d'origine ? Qu'est-ce qui, selon vous, a contribué à ce changement ?

De manière générale, trouvez-vous les habitants heureux  en Uruguay ? Comment le voyez-vous ?

Merci de partager votre expérience.

Le bonheur, et son SECRET, que je ne vais pas vous dévoiler, et que m'a transmis un grand maître chinois.
Être heureux c'est d'abord l'être dans sa tête, et cela s'apprend, et ce n'est pas une question de pays.
Que la vie par contre soit plus agréable en Uruguay, quand France, c'est certain, surtout quand il fait beau, nous ne sommes pas au niveau d'état d'urgence de la France, avec toute cette racaille dans les banlieues, les problèmes, avec les terroristes, qui vient toujours des mêmes, pas la peine de faire un dessin à ce sujet, et qui veut nous imposer de ne plus manger de porc.
Hé bien oui, il fait bon vivre en Uruguay, quand on n'a pas ces traînes babouches.
Et je tiens de sources sur, que beaucoup de Français veulent s'expatrier, à cause d'eux.
Pour les Uruguayens, c'est comme partout, quand il fait beau ils sont joyeux, et ils font la gueule, quand il ne fait pas beau.
Pour le SECRET, ça se mérite, et comme il n'y a pas de réponses aux questions de Christine, tan pis pour vous. :)
Richard

Salut Sophie, je suis passé devant chez vous il y a deux jours. Jolie maison, joli jardin. Nous n'avons pas voulu vous déranger, mais on nous a parlé de vous au resto près de l'embarcadère. Peut-être un jour ?