Demande d'information

Bonjour
Je suis un étudiant tunisien en cycle 5 ème année du cycle d'ingénieur dans une école privée et  je serais intéressé par la migration  en Allemagne afin de décrocher un travail comme étant un jeune ingénieur diplômé , je veux savoir tous les procédures a faire pour se préparer dés maintenant s'il ya des documents à fournir ou des exigences à préparer pour qu'à la fin de mes études  en 2017 je serais prêt ,alors pouvez vous s'il vous plais me donner toutes les étapes en ce qui concerne à suivre avec le maximum de clarification pour y bien comprendre ce que je dois faire pas à pas.

Bonjour,

1 - Cliquez sur l'onglet "pratique" puis cliquez sur "guide l'expatrié". Vous trouverez toutes les informations voulues.
2 - Si vous nous avez trouvez via internet, vous saurez aussi trouver l'ambassade d'Allemagne en Tunisie.
3 - Si vous ne parlez pas allemand, n'espérez pas trouver un travail à hauteur de votre diplôme.
4 - Chaque pays ayant ses propres critères de délivrance de diplôme, rien ne dit que votre diplôme sera reconnu. Vous devrez le faire valider.

En conclusion, avec de la volonté, vous trouverez 90% des informations voulues via Google...

Djo18 a écrit:

Bonjour
Je suis un étudiant tunisien en cycle 5 ème année du cycle d'ingénieur dans une école privée et  je serais intéressé par la migration  en Allemagne afin de décrocher un travail comme étant un jeune ingénieur diplômé , je veux savoir tous les procédures a faire pour se préparer dés maintenant s'il ya des documents à fournir ou des exigences à préparer pour qu'à la fin de mes études  en 2017 je serais prêt ,alors pouvez vous s'il vous plais me donner toutes les étapes en ce qui concerne à suivre avec le maximum de clarification pour y bien comprendre ce que je dois faire pas à pas.