"RENCONTRE" SOIREE EXPAT BLOG GABON FIN 2016

Coucou tt le monde
J'avais indiqué my point of view
Resto pas loin de la ville accessible facilement par taxi
Pour mes dispos apres le 30 novembre  (je rentre à  paris là
En journée

hind2k16 a écrit:

Coucou tt le monde
J'avais indiqué my point of view
Resto pas loin de la ville accessible facilement par taxi
Pour mes dispos apres le 30 novembre  (je rentre à  paris là
En journée


Bonjour Frangine
oui nous n'avons pas contredit ton point de vu, et d'ailleurs nous avons choisi un Resto pas loin de la ville que plusieurs personnes ont eu à apprécier. "LA VOILE ROUGE" n'est pas mauvais comme resto, j'en ai apprécié.

je suis vraiment navré que tu sois en déplacement, mais nous avons rappelé au départ que nous étions près à patienter une personne qui est vraiment active sur le forum. Alors, faire cette rencontre sans toi sera un peu un échec, mais je ne voudrais pas être seul à décider. on ne peut que demander l'indulgence des autres.
Merci et bonne séjour à Paris

Bonjour chers Membres expat blog (DEMANDE D'INDULGENCE)
j'espère que tout se passe bien au Gabon chez vous? ah oui avec les pluies qui ne préviennent pas, on doit surement être en boule. Et pendant qu'il pleut toujours il y a une remontée de chaleur, bon c'est toujours bien de découvrir le climat d'ailleurs.
bon vu le déplacement de l'un  de nos membres actifs qui sera de retour après le 30 Novembre, c'est pourquoi nous demandons aussi votre accord pour un report de date, que dites vous si on reportait cela au 11 Décembre 2016, juste pour permettre à notre amie Hind2K de faire partir de notre soirée. Ou alors si vous avez les suggestions à faire, elles seront le bienvenues.
Merci pour la bonne compréhension, et nous comptons bcp sur vous

MICHEL depuis Libreville

Bonjour à tous
       
   Je ne cesse de louer ton initiative celle de réunir les même bref actif à Libreville de ce blog mais compte de mon activité qui n'a lieu en majorité que les week-ends je ne pourrais être avec vous mais je vous soutiendrai et vous assisterait à distance.

        Cordialement ANNICK

Mr Michel si vous le dites j'espère qu elle viendra nous faire rire et qu'elle est symbole de cohésion sociale, nous attendrons son retour. De grâce la prochaine fois c'est mieux de lancer l'info et de faire événement dans l'imediat. Il est car je constate que plusieurs personnes se sont décourager

On peut fixer la date cher Michel et on fera un message pour préciser l'organisation ok ?
Du coup c'est le dimanche 11/12? On peut d'ores et déjà reserver a la voile rouge pour une dizaine de personnes c'est ça ?

hind2k16 a écrit:

On peut fixer la date cher Michel et on fera un message pour préciser l'organisation ok ?
Du coup c'est le dimanche 11/12? On peut d'ores et déjà reserver a la voile rouge pour une dizaine de personnes c'est ça ?


Bonsoir
Pas de pb, on fera comme ça,  mais le plus important est que tu arrives d'abord, et je ne peux que te souhaiter un bon séjour
prends soin de toi

HELLO, HOLA, SALUT les très chers membre
Espérant que votre weekend a été formidable, nous relançons  le débat au sujet de la "RENCONTRE " SOIREE EXPAT BLOG FIN  2016 DU GABON. Nous pensons que c'est pour une première fois à Libreville, et ça va nous permettre à plus collaborer, pas seulement derrière nos écrans, mais d'échanger physiquement. Alors veuillez nous rappeler votre présence sur ce débat. Déjà nous remercions les membres qui ont contribué jusqu'à ce jour à cette échange, et appelons d'avantage d'autres à se manifester.
Merci de la lecture et bon début de weekend à vous
Michel

Bonjour à tous
bon début de semaine à vous, moi personnellement j ai pas changée d avis sur cette grande rencontre j ai hâte d'y être

Bonjour à tous,

Ayant organisé le premier Speed Networking à Libreville,
Je serais heureux d'organiser ladite rencontre des membres de expat.com/gabon

Si vous etes interessé faites moi un mail auxxx afin que je vous propose thématique et déroulement d'une rencontre.

vous opuvez voir les photos du Speed Networking Gabon via sa page Facebook dédié.

Cordialement

WNA

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
wilfrid_na a écrit:

Bonjour à tous,

Ayant organisé le premier Speed Networking à Libreville,
Je serais heureux d'organiser ladite rencontre des membres de expat.com/gabon

Si vous etes interessé faites moi un mail auxxx afin que je vous propose thématique et déroulement d'une rencontre.

vous opuvez voir les photos du Speed Networking Gabon via sa page Facebook dédié.

Cordialement

WNA


Bonjour  WILFRID
Merci déjà pour votre intervention, déjà vous êtes la bienvenue, veuillez nous par ici une proposition du déroulement de la rencontre pour que tous les autres membres puissent apprécier. Nous attendons impatiemment déjà.
Les lieux avait déjà été choisis, il s'agit de " LA VOILE ROUGE" c'est situé au bord de mer Léon Mba, juste avant l'hotel le Madison. pour le moment nous attendons le retour d'un membre, et la journée fixée est  le 11 Décembre 2016.
Merci encore Wilfrid et bonne journée
MICHEL

hind2k16 a écrit:

On peut fixer la date cher Michel et on fera un message pour préciser l'organisation ok ?
Du coup c'est le dimanche 11/12? On peut d'ores et déjà reserver a la voile rouge pour une dizaine de personnes c'est ça ?


Bonjour j'espère que ton séjour à été?
si t'es de retour, alors fais nous signe, et nous espérons qu'on se retrouvera ensemble.
bonne journée
Michel

nze mendome prisca a écrit:

Bonjour à tous
bon début de semaine à vous, moi personnellement j ai pas changée d avis sur cette grande rencontre j ai hâte d'y être


Bonjour Prisca
Merci déjà de toujours corroborer ta présence, et nous espérons que tout se passe à merveille. Pour le moment un ordre du jour n'a pas encore été proposé. Saches que tu peux faire une proposition,
bonne journée
MICHEL

BONJOUR CHERS MEMBRES
MERCI DE BIEN VOULOIR FAIRE UNE PROPOSITION D'ORDRE DU JOUR DE LA RECONTRE EXPAT BLOB DU 11/12/2016.
VOS PROPOSITIONS SONT EN ATTENTES ET ELLES SERONT SURTOUT LA BIENVENUES.
MERCI ET BONNE JOURNEE A TOUS

Bonjour Michel
Je suis de retour !
On peut s'échanger nos coordonnés par message privé
Le 11 je suis en déplacement : le 17 ou 18 est ce finalement possible ?

Bonjour chers membres
Compte tenu de la demande de notre ami HIND qui est une membre active de ce Forum, j'ai pu contacté quelque membre sur sa demande de report de délais au weekend du 17/18 Décembre, tous ont été favorables. c'est pourquoi je ne pouvais pas prendre l'initiative seul d'être favorable.
Aujourd'hui elle et Mr Steph m'ont demandé de créer un groupe whassapt pour qu'on échange sur l'ordre du jour et l'heure.
Veuillez m'envoyer vos numéro whassap en message privé pour que je puisse vous ajouter dans le groupe.
Merci de lecture et bon week end à vous.
MICHEL

Bonjour .

J'attend la date mon contact ...
Christian *
A bientot

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez partager votre contact en privé svp.
christian 92 a écrit:

Bonjour .

J'attend la date mon contact ...
Christian *
A bientot


salut Christian, les numéros sont donnés en messages privés, tu peux toujours me le faire part par message privé. sinon j'espère que la journée se passe bien?
MICHEL

HELLO, HOLA, SALUT
CHERS MEMBRES EXPATRIES QUI SE TROUVENT AU GABON, L'ORGANISATION DE LA RENCONTRE EXPAT BLOG GABON FIN 2016 SE PASSE TRES BIEN. ET NOUS SOMMES A MOINS DE 48 H, POUR LA PHASE DE REALISATION.
LA LISTE EST TOUJOURS OUVERTE POUR TOUT EXPATRIE QUI VOUDRAIT AVOIR DES ECHANGES, ABORDER LES SUJETS INTERESSANTS DU GABON, AVOIR DES LOISIRS,  AVOIR LA VISION DE QUELQUES EXPATRIES QUI SONT ANCIENS AU GABON.

NOUS VOUS RAPPELONS QUE CETTE SOIREE SE TIENDRA SAMEDI LE 17/12/2016 A 15H00 A LA "VOILE ROUGE" AU BORD DE MER AVANT LE LYCEE LEON MBA? JUSTE AVANT LHOTEL LE MADISON.
CE SERAIT UN PLAISIR DE VOUS COMPTER PARMI NOTRE EFFECTIF.

BONNE JOURNEE A VOUS.
MICHEL ANGE

Bonsoir
Désolée pour le retard de ma réaction. J'étais hors réseau. J'aimerais non seulement faire partie du groupe WhatsApp mais aussi de la sortie. Pour ce faire, Je vous ai envoyé mon numéro inbox.
Très  cordialement.

ALLO BONJOUR LES CHERS MEMBRES D'EXPAT BLOG
JUSTE VOUS RAPPELER DE NE PAS OUBLIER DE DONNER CHACUN UN POINT DE VUE SUR LA RENCONTRE DU SAMEDI 17 DÉCEMBRE 2016.
Nous sommes un peu stupéfait du silence de chaque membre. :dumbom: je vous ferai un post de remerciement à chaque membre qui fût présent au lieu de rencontre. MAIS nous attendons vos interventions.

MERCI :cool::D:one
MICHEL

Bonjour à tous,
Etant à Marseille le 17 décembre, je n'étais donc pas présent lors de votre soirée.
Cependant je me doute que l'énergie de Michel et la bonne volonté de chacun ont certainement contribué à rendre ce moment précieux et de grande qualité.
Bien cordialement,
Tonton Caf.

Bonjour a tous ,
Désolé du retard pour le retour de la soirée ,
Je n'ai pas WhatsApp et problème de réseau depuis plusieurs jours , en tout cas cela a permis de mettre une première pierre a cette initiative qui permet de se rencontrer et échanger , j'ai apprécié j'espère qu'il y aura plus de monde la prochaine fois  .
Gilles .

Bonjour, j ai été ravie j'ai pu être en contact avec des personnes d'autres cultures aussi simple d'esprit.  La cohésion est vite passé,personnes n étaient en manque de sujet . Les photos sont très belles et le groupe whatsapp très intéressant.  Merci Michel Ange pour cette belle initiative

Houlalaaaaa j ai beaucoup raté ici,salut à tous j étais en déplacement suis rentré il y'a 2 jours suis hyper partante pour la soirée si ce n est pas trop tard bisous

Bonsoir à tous,
Pas très tôt mais mieux tard que jamais, la première. Rencontre EXPAT BLOG Libreville était une initiative louable qui ma permis moi d pouvoir rencontrer e découvrir  l'autre,et moment était magique, précieux les mots me manque pour une première à Libreville je dirai que j'ai été très ravie d'être à la pose de la première pierre de cette belle rencontre prochainement soyons  nombreux que que la fête soit plus belle
     Merci à Mr Michel Ange pour l'organisation cordialement.

Et grâce à Michel je crois que l on ira chez Christian 92 le 25, pour qu il arrête de passer les fêtes seul.  Il a trouvé de nouveaux amis

Mou123 a écrit:

Houlalaaaaa j ai beaucoup raté ici,salut à tous j étais en déplacement suis rentré il y'a 2 jours suis hyper partante pour la soirée si ce n est pas trop tard bisous


Salut Mou
Suis vraiment désolé. Car la rencontre s'est déjà déroulée et nous avons été satisfait. La prochaine je ne tarderai  à te faire part.  Reste en ligne et continue dans le forum. Merci et Bonne fête se Noël
Michel

Ok pas de quoi😊
Mais je souhaiterai être dans le groupe whatsap,comment faire?

Bonsoir à tous

Merci aux participants de cette première édition, un groupe à ses premiers balbutiement mais un réseau qui se créée et donnera naissance je l'espère à de nombreuses initiatives (aussi bien culturelles,personnelles que professionnelles).
J'invite chacun à proposer des idées et des thèmes pour nos prochaines rencontres :) l'important est que chacun puisse participer et mieux vivre au Gabon.

Encore merci à tous

Bien à vous  tous

Hind

Bonjour Christian 92,
Je viens d'arriver à Libreville et inscris récemment sur ce site. Votre remarque: "A Libreville cela parait difficile " m'a interpellé. Pourquoi cette précision?
En espérant une réponse de votre part.
Salutations.

Bonjour à tous,
Nouveau dans le groupe, je suis intéressé par ce genre d'initiative.  Cette sortie a-t-elle eu lieue le 19 novembre comme prévu?
Prévoyez-vous une prochaine manifestation de ce type?

Salut à tous !
Certes j'avais un mariage ce jour là,  j'ai pu faire un tour afin de partager cet instant avec les personnes du forum.
Ce fut un immense plaisir d'être en votre si belle et chaleureuse compagnie.
Vivement que ces retrouvailles perdurent.
Je termine en remerciant Michel pour l'initiative et l'accomplissement de cet événement.
Merci !!!!

Bonsoir ravie de vous savoir sur Libreville bonne fêtes de fin d'année.  Oui cette sortie à bien eu lieu certes, pas en novembre mais début décembre.  je peux dire qu il y avait une dizaine de personnes,  nous avons partagé des sourires, des rires et expériences du Gabon. Des personnes inconnus mais très courtois animés par un seul esprit celui d être ensemble, et rencontrer du monde d horizons.

Bonjour et bonne fin d'année déjà.
Concernant la rencontre je n'y était car elle tombait le jour où on recevait des gens à mon boulot mais elle belle et bien eu lieu et vu les photos et les commentaires dans le groupe Whatsapp expatblog donc je suis membre tout s'est passé a merveille grâce aux échanges et le partage. Il ny a aucun doute pour une première a libreville c'était une véritable réussite sans incident. D'après ce même groupe il ya une autres de prévu pour ce mois de janvier j'espère y être cette fois. J'espère répondre aux questions de ceux qui n'y croient pas. Merci michelange
       Cordialement annick

Bonjour les membres EXPAT BLOG GABON
Aujourd'hui est le jour grandiose que débutera la CAN TOTAL 2017, beaucoup d'expatriés sont arrivés au Gabon, plus précisément a Libreville ET Port Gentil, Oyem, c'est aussi une occasion de retrouvaille, de partage, d'échange entre nous.
*  Qu'en dites vous d'une nouvelle rencontre avec les nouveaux expatriés????????????? :cool:
*  Quelle est la date que nous pouvons nous réunir ( surtout un week end)???????? :D  surtout qu'il y a une échange professionnel qu'à prévu Mr ALAIN, c'est une occasion de nous enrichir sur sa vision Pro et échanger d'avantage, j'appelle tout les membres expat blog du Gabon déjà de réagir a cette éventuelle rencontre ou nous allons échanger sur des thèmes enrichissants. :gloria

Mr Alain (TONTON CAF) svp bien vouloir nous donner vos dates où vous êtes disponibles, pour que je puisons fixer une date convenable à tout le monde. :sick

Merci pour la lecture et Bon séjour au Gabon, et je serai ravis de la participation de tout le monde. :top:

MICHEL

Bonjour Michel ,

Bonne Année 2017 a tous ,
Bonjour Michel ,
toujours partant pour une soirée dès que tu auras une date fais moi signe !
Gilles .

Eh ben dis donc Michel, il s'en est passé des choses en mon absence !!!
Tout d'abord, mes meilleurs vœux pour cette année 2017. Je souhaite à tous une année riche en bonnes surprises mais surtout pleine de santé.

J'espère que cette nouvelle rencontre se fera très prochainement.

Bonjour tout le monde. Meilleurs voeux à vous. Bonne initiative Michel. La dernière rencontre était superbe.  Prête pour une prochaine afin de discuter pro.. échangé rigoler et si possible faire la fête c'est la can au Gabon ! Vive les relations humaine