Visas

j'ai besoin de votre aide
je suis obligée de retourner à Bali pour 1 an début 2017. Je reviens d'un séjour de 1 mois à Bali cette été accompagnée de ma fille de 15 ans atteinte d'une scoliose sévère. J'ai eu la chance de rencontrer un guérisseur capable de la soigner (l'amélioration au bout d'1mois a été impressionnante..) en revanche le temps trop court, il manque au guérisseur environ 6 mois de traitement afin de redresser sa colonne vertebrale et la mettre définitivement hors de danger
(54 degrés d'angulation, en France on opère d'urgence à partir de 50 en posant une barre de fer le long de la colonne ce qui réduit considérablement la mobilité et ceci à vie..). Je pense que vous pouvez comprendre ma détermination et le temps presse, le tout doit se faire avant la fin de sa croissance ses 17 ans.
Je suis à la recherche d'infos précises concernant le type de visas et l'endroit le plus à même de me les fournir.
Un grand merci à vous tous qui pouvez m'aider dans cette épreuve difficile.
MERCI

Bonjour,

Pour le visa, aller chez mas travel tour à Dps.
Conseil : Visa budaya sur 6 mois, possibilité de renouveler 6 mois supplémentaires.

Pour votre fille, une pratique journalière du yoga iyengar avec des massages peuvent être une aide considérable pendant toute sa vie.

Olop Iyengar Yoga studio à séminyak

Sinon, il en existe partout en France et surtout à Nice (Studio Pisano).

Si vous êtes intéressés pour plus d'infos, me contacter en MP.

Courage

thomas

Mas  travel est l adresse d un dès meilleur agent sur Seminyak, Il te donnera les meilleurs conseils pour les visas .

Bonjour madame.
J'espère que vous avez trouvé une solution poup votre visa.
Je suis tres contente de tomber sur votre demande.
J'ai lu l'article à propos des soins sur votre fille  dans inexplore et j'ai decide de venir à Bali pour  la même raison.
Pouvez vous me donner les coordonnées du guérisseur svp ? Est-ce que c'est facile d'avoir un rv ?
Nous y sommes déjà mon mari et moi et notre fille de 16 ans arrive le 10 mars.
Merci de nous aider.