Visa de regroupement familial

Bonjour,

Je suis tunisienne marié à un tunisien qui possède la nationalité autrichienne il réside et travaille en Allemagne
J'ai déposé ma demande de visa de regroupement familiale le 05/10/2016
La dame avec laquelle j'ai fait mon entretien a pris mon passeport et elle m'a dit que j'aurais une réponse entre trois jours et une semaine, et que ça ne prend pas beaucoup de temps car mon mari n'est pas allemand il est ressortissant de UE. Et même pour les frais de visa je n'ai rien payé car c'est gratuit dans notre cas
Ils ne m'ont pas appelé jusqu'à présent

Je veux savoir si c'est normal ou y'a quelques chose qui ne va pas dans mon dossier

Bonjour,

Par rapport à ce qu'elle t'a dit cela est tt à fait vrai (c'était mon cas aussi), sauf qu'on m'avait pas pris mon pass.

Concernant le durée de traitement c'était une semaine environ. Mais peut-être qu'il faut attendre encore ;), normalement si tu as ts les documents ca ira :).

Bon courage et bonne chance

Mme Horri a écrit:

Bonjour,

Je suis tunisienne marié à un tunisien qui possède la nationalité autrichienne il réside et travaille en Allemagne
J'ai déposé ma demande de visa de regroupement familiale le 05/10/2016
La dame avec laquelle j'ai fait mon entretien a pris mon passeport et elle m'a dit que j'aurais une réponse entre trois jours et une semaine, et que ça ne prend pas beaucoup de temps car mon mari n'est pas allemand il est ressortissant de UE. Et même pour les frais de visa je n'ai rien payé car c'est gratuit dans notre cas
Ils ne m'ont pas appelé jusqu'à présent

Je veux savoir si c'est normal ou y'a quelques chose qui ne va pas dans mon dossier


ne  t'inquite pas tu va l'avoir ton visas ,   pas de A1 pour vous  jean  luc  ;)

merciii

Il faut apprendre allemand

Bonjour ,
J'ai appelé l'ambassade pour voir l'avancement de mon dossier de visa, et ils m'ont informé que j'ai eu l'OK
Après quelque heures  j'ai reçu un appel de l'ambassade et ils m'ont demandé de fournir les fiches de pais de mon mari ainsi que son certificat de résidence
Je me présenté hier et j'ai donnée tous les papiers nécessaire et je l'ai bien expliqué que j'ai eu l'accord  par téléphone et si ça influence leur première réponse ou non ils m'ont dit que non c'est juste des papiers complémentaires pour mon dossier et j'aurai la réponse finale dans la semaine prochaine j'insisté pour savoir si c'est toujours un OK ils m'ont dit oui

je vous cache pas, je commence a avoir peur et surtout que j'ai pas de patience

:rolleyes:

Hier j ai été a l ambassade peut Etre je t'ai vu?
Ne perd pas patience

bonjour Zenko

c'est bon je l'ai eu  :top::whistle:

Marion félicitations

Mabrouk tu es dans qu'elle ville