Rions un peu…

Flordejasmim :

Amis de la poésie, bom dia  :o

oui;...parfois il vaut mieux éviter les détails techniques...

Vous allez me faire rougir !  :whistle:

Un politicien (PC, LREM,PS, RN, LR, LFI, Europe Œnologie les Verres....) parti faire campagne dans un village demande aux villageois de lui dire deux de leurs principaux problèmes.
- Notre premier problème est le manque d’ infirmiers qualifiés dans notre dispensaire, disent les villageois.
Le politicien prend son portable,compose un numéro, murmure des mots, puis leur dit
- Le problème vient d’être résolu. Quoi d’autre ?
Les villageois lui répondent :
- Notre second problème est que nous n’avons pas de réseau mobile dans le village...

Puissant :D Cela me va droit au coeur, moi pour qui passer un appel GSM est une grande aventure ... à 35 km de Paris  :(

Bonsoir,

On a su le fin mot sur les causes du bug de Bercy ...

Les Balkany ont déclaré leurs revenus ... !

Amitiés  :cheers:

roro

Surtout ne mens jamais à une femme. Dis-toi bien que si elle te pose une question c'est qu'elle connait la réponse.

La police : Madame, vos pneus sont lisses à l'avant, cela vous coûtera 135 €
D'accord, changez les ! le garagiste veut 250 €

Chérie, pourquoi tu es avec moi ?
Parce que tu es drôle...
Et parce que je suis bon au lit ?...
Tu vois que tu es drôle.

Et pour finir : les champignons n'ont pas de sexe. L'inverse n'est pas toujours vrai...

paniquée, la jeune épouse a téléphoné à sa mère pour savoir comment on cuit la partie des spaghettis qui dépasse de la casserole

Bonjour à tous,

LA VALEUR DES AINES : nous avons de l'argent dans les cheveux, de l'or dans les dents, des pierres dans les reins, du plomb dans les pieds, du fer dans les articulations et nous sommes une source intarissable de gaz naturel ...

Excellente   !!

Merci pour ce petit moment d'humour si vrai au fond :-)

Bonne journée

Chantal

Nouvelle discussion