L'université américaine du Caire (AUC) propose des cours d'arabe

Bonjour Sirine,

Je viens de lire votre message. L'université américaine du Caire (AUC) propose des cours d'arabe à plusieurs niveaux pour étrangers, je vous conseille donc de consulter leur site. Les cours sont généralement l'après-midi ou le soir pour les personnes qui travaillent.

Vous pouvez m'envoyer un message sur ma boîte email si vous avez besoin de plus d'informations ou sinon ici.

Je vous souhaite une excellente semaine!

Bonjour !

Oh je ne savais pas du tout ! Merci beaucoup de l'info !
Je vais aller voir ça !

Merci :)

Bonne journée à vous !

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé (Cliquez sur l'avatar du membre pour accéder à son profil, et ensuite cliquez sur le bouton ' Envoyer un Message ' )

Bonjour Sirine,

Je souhaite prendre des cours d'arabe je regarde pour la Jordanie mais je suis interéssee par l'Egypte notamment peut etre as tu des infos à me donner.

En te remerciant.

Rim

Bonjour, je m'appelle Eslam, j'habite au Caire, je cherche quelqu'un qui veut faire un tandem, arabe français, si vous êtes intéressé msg moi

merci d'avance

Salem Aleykum,


Merci pour votre reponse j'attends une reponse pour des cours en Jordanie mais pour l instant c est seulement pour un mois en avril si j arrive à poser le mois de mai c est avec plaisir.
REEM