Y a t il des seniors desireux de partager co loc région Malaga?

Bonjour

J ai 60 ans et la très forte envie de passer l hiver dans la région de Malaga..
Je suis donc à la recherche d un petit appart ou plus sympa d une co loc pour quelques mois...sans ambiguïté. .avec personne profil semblable..
Je me débrouille en espagnol, je possède une voiture et un petit toutou très calme..
Mes revenus sont modestes le luxe n est donc pas pour moi...

Si vous aussi avez des envies d ailleurs ou des tuyaux à me communiquer je suis preneur

Merci

Bonjour Fany,

Je suis dans la même situation : je cherche co loc à partager, je n'ai pas fixé la région.  Je suis orientée vers un qqchose d'agréable à vivre, un peu à la campagne ? (je n'ai pas trop d'idées pré-concues).  Nous sommes 2 mon mari et moi (67 et 63 a ) TB caractères, jeunes d'esprit et d'allant. De plus, nous sommes habitués à la vie communautaire.  On se débrouille en espagnol, nous sommes Belges (eh ! on n'a pas ttes les qualités), avec voitures, et fi-fille chien-chien sociable.  Je suis convaincue que la co-loc est une solution d'avenir.  J'ai un faible pour les maisons de campagne ou peut-être les villages, ...ou autre.  Mon mari est prof de yoga, de pilates et de respiration.

Bonjour Fanny et Reneke49,

Vos post m'interpellent : retraité (67) belge, à Djerba depuis 2 ans, je pense aller voir en Espagne (la culture latine!) en décembre, première quinzaine.
La région que je compte visiter, c'est l'Andalousie du Sud-Ouest (Huelva) pour être en Atlantique....plus tonique que la Méditerranée, pour moi !
La coloc pourquoi pas et même mieux !
A vous lire

Bonjour les amis Belges

Je m aperçois en vous lisant que mon annonce n est pas assez précise. ..en fait je recherche co loc ou loc en bord de mer...J aime m y ballader hors saison avec mon toutou et faire du vélo le long des plages...

Je vous souhaite bonne chance dans votre démarche

Cordialement

Bonjour Michel...Louis

Je ne m attendais pas à recevoir des réponses aussi rapidement mais cela laisse présager du positif dans ma démarche. ..
Nos recherches malgré  tout ne sont pas orientées vers le même secteur géographique puisque je souhaiterai me poser près de Malaga, afin de rejoindre mon port d attachés rapidement en cas de besoin...

Je vois que vous êtes un pigeon voyageur...bon séjour donc ou que vous soyez!

Cordialement

Bonjour Michel,

Nous n'avons rien en vue, mais si vs avez qqchose, on peut éventuellement s'arranger.  Etes-vous 12/12 à l'étranger ?  Je pense que nous commencerons par "des périodes", histoire de s'habituer, mais mon mari souhaite 12mois/12, de façon à pouvoir s'organiser une vie sur place et ne pas être "assis entre 2 chaises".  Cordialement, Re

Re Reneke,

Je suis à l'année à Djerba. En décembre je rentre à Bruxelles, le 3, et je compte repartir vers Séville le 7 jusqu'au 17 ou 27 ?
C'est la période la plus basse loc hôtels et voiture pour rien.........
Le but est de découvrir la région, les us et coutumes, le prix des locations, etc...bref, en repérages.
Si cela vous tente, je peux vous communiquer mon mail ou Skype
Cordialement

Re, je ne suis ni pigeon (lol) ni voyageur ! mais comme je l'écrivais, le manque de la culture latine et puis la culture locale (ici) me pousse à chercher des cieux plus cléments ! Sans épées de Damocles !

Bonne recherche à vous aussi.

Cordialement

FANY , si vous m'invitez , j'arrive mais avec plus de précisions   !

Quel humour cher monsieur! en principe ça marche mais la vous avez tout faux!

Oui, volontiers, Michel.  Je ne sais pas comment envoyer mon adresse privée, et mon e-mail en privé, je dois partir maintenant et je serai là fin d'après-midi.  Ou alors, vous me l'envoyez et je réponds en privé.  Merci, Renée

Huelva en hivers risque de vous paraitre froid !!! Beaucoup de vent et humide à cette saison. Malaga sera plus agréable pour les températures et l'animation de la ville.

Bonjour Fanny, j aurais 60 ans en janvier 2017 et je pense prendre ma retraite à 62 ans. Je serais intéressée de partager une coloc à Malaga, ville que j'ai decouverte en 2015 pendant dess vacances et je suis tombée amoureuse de cette ville. Pourrions nous prendre contact pour mieux discuter? Je vis en Suisse mon numero est le suivant : XXX
merci pour votre réponse
Jackie

Modéré par Julien il y a 7 ans
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir Penelope

Vos coordonnées ont été masquées et je ne sais comment vous contacter en mp...
Ayant le même projet il serait pourtant intéressant de pouvoir communiquer, si vous avez la solution n hésitez pas à me contacter à nouveau

Bon soirée

FANY11-34 a écrit:

Bonsoir Penelope

Vos coordonnées ont été masquées et je ne sais comment vous contacter en mp...
Ayant le même projet il serait pourtant intéressant de pouvoir communiquer, si vous avez la solution n hésitez pas à me contacter à nouveau

Bon soirée


Bonsoir
Cliquez sur l'avatar de Pénélope et dans la fenêtre qui s'ouvre, vous verrez apparaître l'option "envoyer un message"

Sympa..un grand Merci

Chère Fanny, j'ai 63 ans et vis aussi avec mon toutou, moi j'ai des difficultés à me trouver un appart au red chaussé car j'ai aussi des piouspious et 3 minets ils sont tous très calmes  mais comme en espagne les maisons sont louées meublées ça pose problème, moi j'ai décider d'aller m'installer au bord de mer vers Mijas ou je peux faire du vélo avec toutou, en clair je voudrai louer à long terme en attendant de vendre ma petite maison en France ..... Si vous voulez me joindre envoyez moi un mp et je vous téléphonerai Amicalement Maria