Origine Kabyle et architecte. Comment immigré en Suède?

salt les amis
quelqun peut me donnée une idée sur l'instalation en suéde,et quelle sont les condition
pour avoir une carte de sejours tanque je suis hor union eropeene;
je suis dorigine kabyle je travaille comme architecte
Mail ***
gracia mai amis

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Il vous faut trouver un travail. Pour cela, il faut faire une reconnaissance de diplôme, bien parler anglais et apprendre le suédois, puis ensuite, faire des recherches d'emploi dans votre domaine.

Bonjour

Et pour la suite,voir ICI
Bonne journée
Cordialement

azul agma dis moi tu a trouvé une solution? car moi aussi je suis a la recherche d'une astuce pour aller labas , bon je te dis j'ai un voisin qui a vecu plus de 20 ans en suede il m'a promis de me donner qlq tuyau j'espere pour voir s'aider je te prive pas s'il y a qlq chose je te dit thanmirth

Mahfoudalgerie a écrit:

azul agma dis moi tu a trouvé une solution? car moi aussi je suis a la recherche d'une astuce pour aller labas , bon je te dis j'ai un voisin qui a vecu plus de 20 ans en suede il m'a promis de me donner qlq tuyau j'espere pour voir s'aider je te prive pas s'il y a qlq chose je te dit thanmirth


Quels tuyaux??? Il n'y pas de "tuyaux" pour aller en Suède et ailleurs en Europe. Ou vous trouvez un travail à distance et que l'employeur prouve qu'il ne trouve pas d'européens ou vous demandez un visa recherche d'emploi valable six mois. Dans ce cas, il vous faut assez d'argent pour subvenir à vos besoins et payer le logement (ou avoir une connaissance qui peut vous héberger) pendant ces six mois.

azul agema
mon email
***
merci
samir

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : merci de ne pas afficher votre numéro de téléphone sur le forum