Trouver chalet en kit

chers amis expats bonjour. je voudrais savoir si on peut trouver aux Philippines des chalets se vendant en kit comme on peut en trouver en France ou en Belgique de plus ou moins 25 à 30 m2 afin de le mettre sur le terrain moyennant la construction d'une dalle en béton  en attendant de faire une petite maison en "dur" pour moi et ma future épouse

Ce genre de chalet en Belgique ou en France on peut déjà les trouver dans les Gros Brico ou centres commerciaux pour des prix allant de 3000 à 5000 euros

Nous sommes dans la région de Biliran Island et donc la plus grosse ville est Tacloban  Leyte

merci de vos bons conseils

albert

Salut il y a Des bahay kubo pour beaucoup moin cher ( maison en bambou) et si tu veux quelque chose de plus solide tu peut bétonner la base (1,20m de haut en beton) et le reste en bois, 30m2 pour même pas 3000€ (avec base en ciment) sinon que bambou, pour à peine 2000€

je reviendrai bientôt vers toi pour avoir des renseignements plus précis si tu es ok, grand merci à toi
albert

J'avais vu l'an dernier dans la province de Pangasinan un fabricant de jolis petits chalets en bambou, avec petit salon, terrasse et mezzanine, sur pilotis avec toiture en Nipa. De vrais petits bijoux pour lesquels il n'est pas besoin de dalle. J'avais idée d'en exporter sur la Polynésie, idée abandonnée à cause des taxes, règles phytosanitaires et autres lois tueuses de business.
Le gars, qui me voyait certainement venir en tant que kano, m'avait annoncé un prix livré clefs en mains de 40.000pesos.
Depuis, j'ai vu le même genre de kubo dans des ateliers qui sont le long de la route entre Santa Rosa et Tagaytay. ..

Makai a écrit:

J'avais vu l'an dernier dans la province de Pangasinan un fabricant de jolis petits chalets en bambou, avec petit salon, terrasse et mezzanine, sur pilotis avec toiture en Nipa. De vrais petits bijoux pour lesquels il n'est pas besoin de dalle. J'avais idée d'en exporter sur la Polynésie, idée abandonnée à cause des taxes, règles phytosanitaires et autres lois tueuses de business.
Le gars, qui me voyait certainement venir en tant que kano, m'avait annoncé un prix livré clefs en mains de 40.000pesos.
Depuis, j'ai vu le même genre de kubo dans des ateliers qui sont le long de la route entre Santa Rosa et Tagaytay. ..


bahay kubo LOL
Gaby