Je recherche des français ou résidents au Maroc à Casa

Bonsoir

Dans le cadre d'un petit problème administratif; moi même français; je recherche à en discuter avec des français résidents à Casa, ou même des locaux résidents à Casa pour trouver une solution.

Si quelqu'un veut bien savoir ce dont il s'agit; il me dit; je le contacte en message privé.

Merci

nouvelle sur casa , mais je peux etre au moins une ecoute...

De quoi s'agit-il ?

Fedala, c'est une longue histoire. Je me suis retrouvé en dépassement de séjour, et perte de passeport à Casa. La police pour me faire une déclaration de perte doit me régulariser, et pour me régulariser doit avoir une preuve d'hébergement. Donc les propriétaires à qui je louais ont refusé car pour la loi n'était légaux en tant que tel, du coup impossible d'obtenir cette attestation.

Ils m'ont dit de voir avec un résident ou local pour arranger ça et ainsi ils me feraient régulariser et payer une amende. Le problème c'est que c'est un cauchemar car ça dure depuis longtemps et je ne trouve jamais quelqu'un.

Je serais très reconnaissant à toute personne me rendant ce service.

Saloute lol tu es arrivé quand a casa ?

Bonjour voici un lien si cela peut aider.
http://www.consulfrance-ma.org/En-cas-d … e-document

Bon courage

Je pense que vous devez aller voir le consulat,  c'est plus simple !

Allez au consulat!!!

bjravez vous regle votre probleme ?

en outre , comment vous avez paye vos loyers jusqu a present? les recud ou virements font office de preuve
sinon vous quitter le territoir et vous rentrez....

je voulais dire vous reintegrez le maroc de nouveau