Recherche Emplois en hotelerie à varsovie

Bonjour, à tous je recherche un emploi en hotelerie à Varsovie comme maître d'hôtel ou consultant pour toutes créations d'un établissement en restauration , j'ai ouvert beaucoup de restaurants à bruxelles.
Voilà si toutefois vous entendez une opportunité dans ce domaine là et aussi passionné par la cuisine de tous horizons, je suis aussi tomber amoureux de la Pologne donc je connais un peut la langue, avec l'ambition que je pourrais vous exceller avec passion et amour.merci si vous pouvez m'aider à pouvoir réalisé mon rêve.

Dzień dobry
moi aussi je veux m'installer en Pologne , mais a Gdansk, j'ai fais depuis 15 ans une dizaine de séjour .
J'ai depuis rencontré des Français installés pour certains tout va bien , et d'autre moins .
Pour ma part je souhaite commencer par un job dans une chaine hôtelière ,histoire d'apprendre a nager dans la société Polonaise et maîtriser la langue , ensuite je vais créer mon emploi , enfin si je trouve les fonds .
si je devais donner un conseil a tout ceux qui veulent poser bagage en Pologne , ne pas arriver en terrain conquis, adhérer aux codes , aux subtilités des bonnes conduites , ensuite tous les espoirs sont permis
si je peux te fournir des infos n'hésite pas !
Do widzenia

Bonjour

   En ce qui me concerne , c est un projet en venir que je met en place et évolutif . Je ne prendrai ma retraite qu en 2018, et je suis déjà en train de me former a la langue qui en passant n est pas facile !Je compte bien monte un lieu gastronomique et culture sans y laisser ma peau mais en bénéficiant de la dynamique d eme pays . Attention il risque d y avoir un sacré coup de frein avec cette conjoncture difficile et c est bien l Allemagne et l Europe qui porte cet élan polonais. Je connais surtout Warsaw et Cracovie, j apprécie les polonais au boulot ( c est impressionnant ! ) La bas les pauses cigarettes sont bien observées ( je suis non fumeur) et gros bosseur ... Je ne pense pas que ce soit un challenge facile en soit que de s installer en Pologne ... Je ne me lancerai que quand je serai prêt et former au business et aux conditions réelles de l activité économique et touristiques de ce pays ... Pour l heure j ai 3 h de polonais a la Fac dans l après midi

    Czesc

     Chris

je vois que tu anticipe sur de bonnes bases ! pour ma part j'ai 53 ans et je crois que tout est possible pour ceux qui se lève tôt . il y a longtemps que l'idée de m'expatrier me trotte a l'esprit , j'ai besoin de tourner une page , je suis en bonne santé , alors c'est maintenant ou jamais . le choix d'aller en Pologne est un choix de raison ( le plein emploi  ) et aussi une chose qui me plais + que tout .
EN Pologne tout est carré la loi c'est la loi , un contrat est un contrat .En général les Français ne sont pas très a l'aise en Pologne ils leur semblent que tout est rigide .Quand tu rentre dans un magasin tu n'est pas harcelé par les vendeurs , la politesse est minimal et il ne faut surtout pas être exubérant sinon tout les regards vers toi seront hostiles . bref j'y retourne certainement en mars (2 fois par an )
sauf si je trouve du taf avant . une fois sur place je me ferais un plaisir d'informer mes compatriotes   
Czesc
Bruno

Même pour être dans l'hôtellerie-restauration, la maîtrise du polonais est obligatoire. En effet, les polonais aiment bien sortir mais aussi, vos collègues seront polonais et pas sûre qu'ils parlent ne serait-ce que l'anglais.

:top: C'est en cours , mais j'avoue c'est pas simple , et les leçons sont couteuses
cordialement

C'est vrai les cours sont pas pour rien , mais quel bonheur de le parler. Moi je sais que j'y arriverai pour aller vivre la ou je me sens bien ; en Pologne merci

il y a parler et comprendre, se faire comprendre. il y a les bases, et le langage subtil
ce qui compte c'est d'y arriver , sans écouter les avis tendancieux.
pour ma part je sais ou je vais même si ma maîtrise linguistique n'est pas encore parfaite