Saisies bancaires (Immo)

Bonjour a tous .

Que pensez-vous des saisies bancaires espagnol ( Immo) ???

Arnaques ou bonnes affaires ??? Quels sont les pièges a éviter  ???

c'est pour y vivre . :) pas pour investir

                         Merci pour vos informations
                                                Nicky

PS :   Nous avons 3 maisons à Détroit ( USA ) saisies bancaires et nous sommes très satisfait du rendement locatif

Il y a un problème éthique et moral: racheter la maison de familles mises à la rue ???

LUC JADOUL a écrit:

Il y a un problème éthique et moral: racheter la maison de familles mises à la rue ???


Oui bien sûr mais chaque fois que vous passez à un télépéage ou à une caisse automatique c'est autant d'emplois en moins  ;)

Bonjour Luc,
Sur le plan moral tu as raison Luc, je suis d'accord avec toi, mais dans les faits et la réalité ces familles ne récupéreront jamais leurs maisons, donc…que faire ? :/
Cdt
Didier

Bonsoir....
voir ici :
http://www.expatriespagne.com/lachat-de … problemes/

Bonjour Luc

Je suis  d'accord avec votre remarque et cela  cela nous a également posé un  problème moral,
Mais de toutes les façons ces gens seront à la rue.

La maison que nous cherchons en Espagne est pour nous, il faut savoir également que se sont en général des maisons et très mauvais état  que nous allons rénover en faisant appel aux artisans du coin

Lorsque nous y habiterons nous ferons nos achats, nos restos et toutes nos activités aux alentours ce qui permettra aux Espagnols de faire vivre leurs commerces.

Je pense que de continuer à construire de nouvelles villas, immeubles surdimensionnés pour enrichir les promoteurs est encore pire comme problème moral.

Il serait préférable de terminer ou de vendre les nombreux immeubles à l'abandon

Cordialement
                           Nicky

Bonjour à tous,
J'ai moi-même acheté un petit appartement en saisie bancaire il y a 2 ans. Effectivement, on a toujours un peu de mal à "déposséder" quelqu'un de son bien, ça nous "travaille" de temps en temps.

Après,  il faut aussi se dire que si nous ne l'achetons pas, quelqu'un d'autre le fera. Et, en payant le bien, on aide aussi à épurer un petit peu les dettes de la personne concernée.

Pour ma part, je ne regrette pas mon achat, tout s'est très bien passé avec la banque et les seuls frais supplémentaires ont été les arriérés d'eau et d'électricité, mais c'était un choix personnel puisque l'installation de nouveaux compteurs aurait été beaucoup plus chère.

Comme dit plus haut, nous investissons, consommons et faisons travailler des gens en Espagne, donc il ne faut pas trop se prendre la tête.

Cordialement

Tinalein

Bonjour


Je vous remercie pour votre réponse bien sympathique et rassurante   :)
Je vous écris en MP .


                                   Nicky

Si ce n'est pas un groupe Immobilier ce sera une banque , alors passez avant eux qui ne savent plus que faire des saisies et profitent au maxi maximum des biens des autres sans vergogne .

http://www.expatriespagne.com/lachat-de … problemes/

Si l'on commence à faire l'analyse de tout ce qui est moral ou immoral, les serveurs d'Expat.com vont exploser.
Contentons-nous d'analyser ce qui est légal et ce qui ne l'est pas.

De plus, quand on achète une saisie bancaire, on achète à une banque, pas à un particulier expulsé...

Bonjour,
Comme je l'ai déjà dit ,  les banques Espagnoles en particulier  une ,  ne vous oblige pas à prendre comme en France assurances pour ;  dégâts des eaux ,incendie ,  assurance  invalidité en cas de prêt  .
Alors il se passe de drôles de saisies surtout avec des couples qui se retrouvent avec 1 Euros de l'heure comme salaire et la femme dans  l'incapacité de travailler .
Ce que j'ai vu tout près de Torrevieja .

Michel MCG a écrit:

Bonjour,
Comme je l'ai déjà dit ,  les banques Espagnoles en particulier  une ,  ne vous oblige pas à prendre comme en France assurances pour ;  dégâts des eaux ,incendie ,  assurance  invalidité en cas de prêt  .
Alors il se passe de drôles de saisies surtout avec des couples qui se retrouvent avec 1 Euros de l'heure comme salaire et la femme dans  l'incapacité de travailler .
Ce que j'ai vu tout près de Torrevieja .


Cela confirme ce que l'on savait déjà : Les banques sont des enfoirées

La question serait donc plutôt : Doit-on faire des affaires avec des enfoirés ?

A vous de voir...

Attention ds ce cas concernant l'espagne, l'acquéreur reprend obligatoirement les dettes liées à la maison (crédits,électritée,impôts non payés) donc vérifiez ce que comprend le prix de vente.....

Il y tellement de maisons et d'appartements pas chers  en Espagne...
Pourquoi s'emmerder avec une banque ?