Bonjour les anciens et nouveaux,

J'étais dans expat.com  depuis quelques mois sous le pseudo OLYNCO et par un bug ou autres j'ai disparut , j'ai beaucoup pleuré............. mais  grâce à Christine  me revoilà  .

A l'époque j'ai contacté  échangé  avec quelques personnes et passé des histoires pour vous détendre tellement vous êtes crispés par le travail et chaleur .!!!!!

Vola j'ai tout dis et si vous voulez me joindre Michel MCG  .

Amicalement .

Michel MCG a écrit:

J'étais dans expat.com  depuis quelques mois sous le pseudo OLYNCO et par un bug ou autres j'ai disparut , j'ai beaucoup pleuré............. mais  grâce à Christine  me revoilà  .

A l'époque j'ai contacté  échangé  avec quelques personnes et passé des histoires pour vous détendre tellement vous êtes crispés par le travail et chaleur .!!!!!

Vola j'ai tout dis et si vous voulez me joindre Michel MCG  .

Amicalement .


Alors re-bienvenue Michel.
Didier :cheers:

Bonsoir et merci Didier , pouvez vous me dire ou vous avez trouvé le soleil ?
Perso je suis près de Genève .
Bonne soirée .  Michel MCG .

Michel MCG a écrit:

Bonsoir et merci Didier , pouvez vous me dire ou vous avez trouvé le soleil ?
Perso je suis près de Genève .
Bonne soirée .  Michel MCG .


Bonsoir Michel,
je suis à Malaga capitale et c'est vrai qu'il fait très beau même en octobre ça change du nord. Il a fait au moins 26 degrés cet après midi. :sick
Didier :cheers:

Je connais bien cette région , j'ai gagné un tournoi de tennis à Marbella  par chance il y a ouuuff  des années   ?
Belle région et si pas beau passer au Maroc que je connais encore mieux , j'étais marié avec une Marocaine formidable et directrice en France d'une grosse Sté d'assurance , MAIS le système nous a cassé et soupçonné de mariage blanc à près 10 ans .  Belle France de magouilleurs .

Dégouté je pense arriver en Espagne si je loue mon appartement , mais quand ?

Bonjour vous deux,  Hé hé  battu, j'avais 28º a Tenerife!

Arian2 a écrit:

Bonjour vous deux,  Hé hé  battu, j'avais 28º a Tenerife!


Bonjour Arian,
Aujourd'hui à Malaga il prévoit seulement 24 degrés, je vais mettre des chaussettes. :D:sick
Bonne journée.