Obtention d'un MEI au brésil?

Boa noite !!

J'ai vu qu'il y avait pas mal d'auto-entrepreneur sur le forum.

Je cherche des info pour l'obtention d'un MEI au Brésil

Toutes les infos seront les ben-venido!!!

Premièrement, MEI est différent de l'auto-entreprise, si tu veux des informations va sur SEBRAE

Oui, c'est ça:
1) Taper avec ses petits doigts dans la barre de recherche Google.br les mots SEBRAE et Ministério do Trabalho, entre autres;

2) ensuite, dans les barres de recherche propres aux sus-dits sites, taper MEI;

Et un monde d'informations actualisées s'ouvre à vous!

Merci pour vos réponses

Et comme 2 fois le mot SEBRAE a été cité, j'en profite pour insister que la SEBRAE qui signifie "Serviço Brasileiro de Apoio às Micro "e Pequenas Empresas", devrait être le passage obligatoire pour tout entrepreneur en devenir .
Besoin seulement du CPF pour avoir accés à beaucoup d'infos online et même quelques formations. Il y a des branches locales de la SEBRAE dans toutes les villes (capitales mais aussi villes de taille moyenne). Vous pouvez acceder à des consultants qui font le "plantão" (des permanences gratuites), types comptables et autres consultants. La SEBRAE organise des rencontres entre entrerpreneurs par professions, type networking et des enormes feiras d'entrepreneurs chaque années dans tous les capitales.
Enfin, vraiment, un bon plan pour recolter des dles infos avant de lancer un business. Et c'est gratuit évidemment.