Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici – 4ème trimestre 2016

Salut ,
Voilà j'aimerais m'installer à dubai avec ma femme es que le domaine de la boucherie et rechercher ? Comment sa se passe ? Ou trouver un travaille ?
Merci

Bonjour Julien  je me presente je m'appelle  Brahim j'ai 28 ans je suis originaire  du  sud de la France  a Perpignan je suis actuellement  à Dubaï  en recherche d'emploi en logistique mais pour  le moment je cherche avant tout un job pour améliorer  mon anglais  car ici c'est primordial j'ai postuler un peut partout dans les restaurants a la marina dans les  malls et aussi sur les sites d emploi heyhotstaff dubizzle etc. Si  vous pouviez m'aider  sa  serais sympathique  de  votre parts.
Cordialement

BONJOUR,

je m'appelle neila, je suis agent de reservation a l'aeroport , j'habite à paris,
et ca a toujours ete mon reve d'aller travailler a dubai , je parle tres bien l'arabe littéraire , mai pas trop l'anglais lolllll
je voudrais savoir si ya une personne qui pourra m'aider a repondre à tte mes question loll ??
jai plein pelin pelin de question à poser

vraiment j'ai besoin d'aide svp loll :unsure:joking:

Salaam alkum ya akhwany,

Je m'appelle Raghda, française d'origine tchadienne.
Je commence à m'intéresse à Dubai (déjà visité).

Maintenant j'aimerai savoir s'il y a d'opportunités pour les jeunes diplômés sans expérience. En effet, J'ai une licence Administration Economique et Sociale, c'est assez généraliste. Est-ce que je peux trouver un poste d'assistant manager dans le domaine du tourisme ou Assistant RH sans expérience ?

Je travaille ici en France en tant qu' Interprete indépendante en milieu socio-médical.
J'ai l'avantage de parler couramment l'arabe classique ayant vécu quelques années en Arabie saoudite. Enfin, j'ai un niveau intermédiaire en anglais. Faut-il parler couramment l'anglais ?

Je vous remercie pour votre lecture.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=640274

Merci et à bientôt !

Fermé