Nouveaux membres du forum Martinique, présentez-vous ici – 4ème trimestre 2016

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Martinique et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Martinique s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Martinique, présentez-vous ici – 3ème trimestre 2016 continue ci-dessous !

Bonjour à toute et à tous

Je m'appelle Jérôme, je suis actuellement étudiant infirmier anesthésiste et dans le cadre de ma formation j'ai la chance de pouvoir effectuer un stage au centre hospitalier de Fort De France.

Ma femme est kinésithérapeute et nous serons en Martinique du 10 Aout au 28 septembre 2017.

Nous avez vécu 4 ans à Mayotte et sommes rentrez en métropole pour une reprise d'études. Nous profitons de cette opportunité professionnelle pour découvrir la Martinique.

On avait l'habitude lors de nos retour en métropole de faire garder notre maison en échange de l'entretient, du soin des éventuels animaux domestiques, nous aimerions savoir si cette pratique se fait en Martinique.

Nous cherchons également une location de voiture de particulier à particulier si quelqu'un est intéressé

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

bonjour la communauté.Je m appel Meryl j ai 36 ans et nous avons en projet avec ma petite famille de partir vivre en Martinique.J ai hâte de discuter avec vous tous et de prendre des contacts et des opportunité a vos coté
Nous planifions un départ pour le moi de juin histoire de pas perturber l année scolaire de mon fils.
Ma femme se lance dans une carrière de crea événementielle et moi je suis robinetier avec 15 ans d expérience dans l aéronautique et le nucléaire.