Urgence : NSH et retour en Angleterre en Novembre

Urgence : NSH et retour en Angleterre

Bonjour à tous,

J'ai reçu un remboursement de la part du NSH, suite à un stage de 6 mois en Angleterre qui s'est fini en Août 2015.
L'expérience anglaise ne s'étant pas super bien passée, cela m'a un peu vaccinée du pays pour un petit moment. J'ai trouvé un emploi en CDI dans un autre pays, et je ne pensais pas retourner en Angleterre.
Sauf que... La boîte dans laquelle je bosse actuellement a fermé, et on m'a proposé un autre poste en Angleterre. Or, dû à ce remboursement de taxes du NSH je ne suis pas censée pouvoir retourner travailler en Angleterre avant 3 ans.

Est-il possible de retourner travailler en Angleterre malgré tout ? Peut on rembourser le NSH ? Quelqu'un a t'il eu une expérience similaire et pourrait m'aider svp :) ?

Merci !

Alors là aucune idée mais en les contactant et expliquant la situation tu aurais peu être plus de presicion, je ne pense pas qu'on puisse t'empecher de revenir comme ça, surtout que niveau libre circulation il n'y a toujours aucune mesure de prise.

Merci pour la réponse. Est ce que par hasard tu aurais une idée de comment les contacter depuis l'étranger ?