Poste au bénin

Bonjour,

Une société REG-BTP au Bénin m' a contactée pour un projet de 200 villas prés du nouveau aéroport , j'aimerai avoir plus d'info sur cette société dont le siège est en chine, si quelqu'un pouvait me renseigner sur cette entreprise car elle m'a envoyé un contra tde travail mais je n'ai que l'adresse 30 avenue de la Marina à Cotonou pas de siret pas de RC? pour un départ le 31 octobre 2016.
Avant de m'engager dans ce projet comme salarié de l'entreprise pour une durée de 3 ans avec période d'essai de 3 mois , j'aimerai savoir si cette entreprise existe vraiment et quelle soit fiable car je remet en cause aussi ma vie privé et laisse tout en plan en France

Merci par avance pour ceux qui auront la gentillesse de me donner des informations

Je ne connais absolument pas cette entreprise.  Et désolé mais ce projet de 200 villas me semble un peu trop si c'est au niveau du fur aéroport qui pour le moment est un projet qui ne me semble pas pour maintenant.  Mon avis seul ne compte pas vraiment car ce n'est qu'un avis.

Ce week-end ça sera peut-être tard mais j'essayerai d'aller sur avenue Marina pour voir si cette entreprise existe. 

Bonne journée

PS s'il était enregistré au registre du commerce on les trouverais sur Internet.  Mais là,  rien. 

Même les petit restaurant où je travaille on trouve les info sur Internet.

Bonjour,

Merci par avance de votre démarche, je ne suis pas encore parti  de France

cordialement






:)

C'est en effet étrange car je n'ai rien trouvé non plus à ce sujet

Bonjour
j'ai aussi été contacter , l'adresse mel n'est pas une entreprise
ils demande la copie de la carte d'identité à la place du passeport !
bref beaucoup d'erreur , comme carnet de vaccination etc..
Mais ce n'est que mon avis

Hello,
Je viens de recevoir ce week-end la même proposition de poste.
Es ce une arnaque ? Comment peut-on faire pour savoir ?
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement

Ça sent l'arnaque tout ça... Essayez de prendre contact avec la personne qui vous fait l'offre et essayez d'en savoir plus sur la représentation de la structure ici à Cotonou. Localisation, Le bureau/ministère/... en charge du projet. Et suivant leurs réponses vous en saurez plus. Ai déjà eut une proposition du genre, c'était aussi dans le BTP, des villas, une structure chinoise... Et c'était une arnaque où on demande de faire des virements pour établissement d'un dossier et d'une carte...bah...du baratin