Recherche appartement ou colocation à Bangkok

Bonjour,

Je m'appelle Esther, je suis en école de commerce à Montpellier, et je suis sur le point de partir en Thaïlande, à Bangkok pour effectuer un stage de 6 mois.
Je suis donc actuellement à la recherche d'un appartement ou collocation à Bangkok, dans le quartier de Samson Nok, Huay Kwang.
Il est difficile de trouver un appartement depuis la France, j'aurais donc aimé avoir des conseils sur les logements, avoir peut être des contacts, etc...

Merci par avance de votre aide

Bonne journée !
Esther Gibelin
Esther

Il y a en Thaïlande 2 ou 3 agences immobilières francophones, une petite recherche rapide sur le net vous les fera trouver facilement, je ne veux pas faire de pub.

Je mets en location notre villa par le biais de deux d'entre elles + une agence thaï. Je pense que pour vous c'est une sécurité, ça vous coûtera un peu plus cher mais compte tenu de la durée de votre location cela devrait rester supportable et surtout vous apporter une tranquillité non négligeable pour booker l'appart a distance.

Bon courage.

Alex.

Si tu n'as pas de probleme avec le besoin de changer d'appart une paire de fois, inscris toi sur le groupe facebook "bangkok expats", toutes les semaines il y a des gens qui cherchent quelqu'un pour reprendre la fin de leur bail ou qui cherchent un colloc.