Ostéopathie au Portugal

Bonjour à tous!

Je suis actuellement ostéopathe en France mais je souhaiterais m'expatrier au Portugal afin d'ouvrir mon cabinet, d'intégrer une clinique ou bien un institut de soin. Toutefois, je ne suis pas encore fixé sur un lieu précis pour mon installation. Bien entendu, j'aimerais bien me rapprocher le plus possible de la communauté française.

Auriez-vous des précisions à m'apporter quant à la présence française sur le territoire portugais concernant les régions de Lisbonne, Porto ou l'Algarve par exemple?

Savez-vous s'il existe une forte demande de soins ostéopathiques au Portugal?


Je vous remercie infiniment de votre aide ;) Obrigado!

Arnaud B.

Bonjour,
sur internet vous avez des pistes et des liens avec ce blog à ce sujet...qui a déjà été abordé...
Cdlt,
Serge

bonsoir Arnaud,

j'ai une amie qui aide depuis la France et au Portugal les personnes qui souhaitent s'installer au Portugal. Elle est issue du milieu médical et à un bon réseau ici au Portugal. Je peux par message privé vous donner ses coordonnées ou bien inversement et elle vous contactera.

Mais je pense qu'il y a de place en Ostéopathie... bcp de kinés surtout, mais qui travaillent bien je crois, car la médecine publique ...bof bof !!

Bonjour Casasana!

Merci beaucoup pour votre réponse. Je suis très intéressé par votre contact, si vous pouviez me le transmettre en privé, je vous en serai très reconnaissant!

Je vous souhaite une excellente semaine.

Arnaud B.

Bonjour Serge,

Merci pour votre réponse. Je vais donc approfondir mes recherches sur ce forum.

Bonne semaine à vous.

Arnaud B.

Bonjour
Je suis un peu dans le même cas. Je suis médecin généraliste, médecin du sport et ostéopathe et j aimerai avoir des renseignements sur une installation en Algarve. Si vous pouviez me communiquer votre contact
Avec mes remerciements
Christophe

Bonjour,

Je suis actuellement dans la même situation que vous l'année dernière.
Je voudrais m'installer en tant que ostéopathe dans la région de Porto mais j'aimerais savoir s'il y a de la demande que ce soit en libération ou dans des centres de soin.

Comment à évolue votre situation ?

Je vous remercie de votre réponse.

Cordialement.

Bonjour Casasana.
J'ai également ce projet. Je suis kiné et ostéo en France et vais vivre à Lisbonne.
Pourriez-vous me donner le contact que vous avez afin de me renseigner sur les modalités d'exercice et plus si possible. ;)
Merci merci

bonsoir,

si vous le souhaitez donnez moi votre contact téléphonique ou une adresse mail, et je communique à cette amie qui est sur Lisbonne et pourra très certainement vous aider ou vous donner plus de renseignements. Elle s'appelle Isabelle.

cordialement

Bonjour,
Le jour que je serai installée aux alentours de Porto ... je viendrai vous voir.  J'ai besoin de l'ostéopathie :-) .
Bonne journée à vous,
Leah Lys

joignez moi par email ***

merci

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez transmettre vos coordonnées via la messagerie privée svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum