Télévision Française

Bonjour,

Est-ce qu'il y a quelqu'un sur le forum qui connaît   French Expat TV www.frenchexpat.tv, si oui est-ce que cela fonctionne correctement en Thailande?

Cordialement,
G.V

Bonjour,

Je me suis abonné lors des J.O.au Brésil en Aout dernier, et cela me tentait depuis plusieurs mois voire 1 ou 2 ans...J'ai été relancé régulièrement et j'ai souscrit aux promotions gratuites de 2, 3 ou plus de jours gratuits ...qui m'ont convaincu..
Etant "branché Sports", j'ai d'emblée pris la "totale" (PREMIUM) avec un abonnement annuel et la Box pour me connecter directement à la télévision et donc éviter de "monopoliser" l'ordi...
Je dispose donc des chaines TNT, BEin, Canal + et son bouquet, Eurosport 1 et 2, Asia; Astrosupersport 1,2,3 et 4; Foxsport 1 et 2 et Golf Channel.

Livraison de la Box : 1 semaine

Fonctionnement : Windows XP, 7,8,10

et MAC : OSX 10.7 . 10.8 et plus..

Mise à disposition : sur le net, dès le paiement...

Paiement : à la carte sur le site...

Coût : Promo J.O. : la totale PREMIUM : BOX + 1 an toutes les chaines : 10499 Baths (272 euros sur mon compte français)

Quant à la fiabilité, je "touche du bois"...très bien si vous avez une arrivée Internet correcte ...

Mon avis à ce jour : Satisfait

Je réside près de PIMAI (Nakorn Ratchasima)

Bonjour & Merci Polr,

je suis actuellement en Tunisie j'ai pris l'essai gratuit et cela fonctionne correctement pour le moment.

Est-ce qu'il y a d'autre personnes qui ont essayé ce site pour avoir la TV française en Thailande?

Cordialement,
GV

bonjour

juste une petite question la chaine  équidia live (courses de chevaux en direct et pronos)  fait-elle partie du bouquet de ce genre d'abonnement ?

merci

Bonjour,

Cela fait 6 mois que j'ai adopté ce système en Thaïlande. Sauf parfois quelques décalages entre la programmation et l'émission supposée, aucun problème majeur. Un petit souci sur Nat Géo qui a été réglé par les services techniques dans les 24H. Le replay sur une semaine est très pratique. Il n'y a pas Equidia Live.

Pour moi, satisfaction totale avec le service rendu.

Bonjour

Je dispose de French expat tv est suis tout à fait ravie !!  aucun incident à signaler ..!

Est ce que quelqu'un qui a une connection internet "pas terrible" a teste ce service (ou tout autre service) ?

Je suis a la campagne et mon debit depasse rarement les 600k/s.

J'arrive a regarder les infos sur le site de France2 mais ca coupe assez souvent.
Donc un service de streaming je voudrais bien, a condition que ce soit compatible avec ma bande passante.

Apooss a écrit:

Je suis a la campagne et mon debit depasse rarement les 600k/s.


Tu t'en contentes ou tu aimerais mieux ? tu as vu auprès des fournisseurs d'accès ? Moi aussi je suis à la campagne ( 20 kms de Prachinburi ) et j'ai cherché 3 BB ( pas disponible ) et TOT qui a fait venir la fibre 35 /10 mb/s ( j'ai payé pour 500 m de fibres cher, 9000 bahts   ) mais c'est génial la fibre à la campagne ( 800 net par mois )

ps ; je vois que tu es marqué " animateur Arabie saoudite " , alors si tu n'habites pas en Thailande, ça ne te concerne pas

Gerardthai a écrit:

TOT qui a fait venir la fibre 35 /10 mb/s ( j'ai payé pour 500 m de fibres cher, 9000 bahts   ) mais c'est génial la fibre à la campagne ( 800 net par mois )

ps ; je vois que tu es marqué " animateur Arabie saoudite " , alors si tu n'habites pas en Thailande, ça ne te concerne pas


Ohh j'ai jamais pense que l'on pouvait faire venir la fibre si elle est pas deja la. Je m'en contente pour le moment, c'est deja mieux que ce que j'avais en arabie saoudite mais bon...
Je vais essayer de faire ca une fois ma periode d'essais terminee.

Et oui, j'ai demenage a Pathumthani il y a un mois, toujours pas trouve quelqu'un pour reprendre le flambeau en Arabie Saoudite alors je continue a couvrir cette partie du forum.