Quelqu'un pourrait nous aider car on parle peu l'espagnol ?

bonjour,
on arrive à San José le 14 octobre 2016, le samedi je voudrais acheter un véhicule ,est-ce que  quelqu'un pourrait nous aider car on parle peu l'espagnol et qui si connaisse en mécanique .
merci d'avance,
serge

dur dur pour vous surtout si c est une voiture d occassion nouvelle pas de probleme

Qu elle voiture veux tu? Je reviens au costa rica le 14. J ai une rav4 et une runner

bonjour,
t'on rav4 est de quelle année, kms, quel prix,
tu reviens le 14 de France?
cordialement.

Je retourne par air france depart de paris a 14H.
La rav4 est de 97 elle a 3000000km nouveux amortisseurs arrieres nouvelle cremailiere interieur impecable suivit par un vrai mecanicien etat tres bon. Prix de 3.400$.

Bonsoir, je me permets de vous répondre car je vends ma voiture et une française !

PEUGEOT 306 XT BREAK de 2002 132000 KM

Aucun travaux à prévoir.
En très bon état général et en parfait état de marche.
Possède une alarme avec manuel d'utilisation.
clim
Utilise du super
ANNEE : 2002
photos :

facebook.com/groups/428216817272222/permalink/1137844129642817/?sale_post_id=1137844129642817

Son prix est de 4500 euros, c'est une bonne affaire car ici les voitures sont taxées et donc à des prix très élevés ! On a galéré pour trouver cette voiture qui a un prix correct. On a du aller jusqu'à san josé pour dénicher cette voiture française. Elle est fiable et c'est important ici.

Nous la vendons car nous partons vers d'autres horizons.

Cordialement, Nathalie

Bonjour :cheers:

Pour ceux qui recherchent ou proposent des voitures à vendre, merci de placer votre annonce ici :

> Achat et vente de voitures au Costa Rica

Cordialement
Kenjee
Expat.com

:top:

bonjour,
vous habitez ou au costa rica
merci

Excusez moi mais c est 3400000c soit 6300$ si ce n est pas utile un 4x4 pour vous vous avez la peugeot que l on vous a propose

un 4x4 est très utile du coté de potrero ou ailleurs ,j'ai trouvé ce qu'il fallait,
à plus,