Permis de résidence et entrées en Turquie

Salut à tous.

Je suis ingénieur et consultant pour le gouvernement Turc (mais le ministère pour qui je travaille ne fera pas grand chose pour m'aider, hors une lettre m'exonérant de permis de travail) dans le cadre d'un projet financé par l'UE à Konya.
Je travaille sur ce projet depuis le 23 Mai.
Je n'ai pas fait trop attention au problème de la limite de 90 jours de séjour sur 6 mois (180 jours) sans devoir demander un permis de résidence et suis rentré plusieurs fois en France:
- 1er séjour du 23 Mai au 2 Juillet: 41 jours
- 2ème séjour du 12 Juillet au 10 Aout: 30 jours
- 3ème séjour du 22 Aout au 6 Septembre: 16 jours
Et je suis à mon 4ème séjour.

Je suis entré à chaque fois en Turquie avec mon passeport sauf pour le second séjour où j'ai utilisé ma carte d'identité française, ayant confondu mon passeport avec celui de ma fille (qui a 30 ans de moins).

Le service de l'immigration m'a fixé un rendez-vous le 2 Décembre pour ma demande de permis de résidence. C'est dans 2 mois et je lis partout qu'il vaut mieux éviter de sortir de Turquie d'ici là, car ayant dépassé la limite de 90 jours dans les 6 derniers mois, je prendrais alors le risque de ne pas pouvoir revenir sans devoir demander un visa spécial, une procédure réputée prendre autour d'un mois.

Or j'aimerais bien rentrer voir ma fille d'ici là (je suis séparé et je doute que mon ex-femme l'accompagne en Turquie à la Toussaint).

Je me pose la question si le système informatique utilisé par la Police des Frontières turque pour gérer les entrées et les sorties reconnait les gens entrés une fois avec un passeport et une autre fois avec la carte d'identité, c'est à dire si je suis reconnu comme le titulaire commun des 2 documents, ou bien s'il a compté 2 personnes.