Assurance santé visa K1 (ajustement de statut en cours)

Bonjour,

Je suis actuellement aux Etats-Unis (dans le Michigan) sous visa K1 et mon ajustement de statut est en cours.
Je voulais savoir, pour ceux qui sont passés par là, quelle assurance santé est-ce que vous recommanderiez? Combien payez-vous pour la vôtre? (ou payiez-vous si vous êtes devenus un citoyen americain depuis et que vous avez donc changé entretemps).

Bonjour,

La première chose avant de souscrire une assurance santé, c'est d'obtenir un numéro de sécurité social. Sans ce numéro, c'est beaucoup plus compliqué pour souscrire un contrat d'assurance.
Comme tu dois le savoir le cout du contrat dépend bien évidement de ton age , de la couverture choisie, antécédents, de l'assureur... Donc personne pourra te dire combien exactement  tu payeras ton assurance santé. Il faudra demander des devis à différentes assurances.
Moi je suis chez Kaiser et j'en suis plutôt content.
Ah oui, en général la couverture dentaire est en plus.
Bon courage

J'ai déja obtenu ma carte de sécurite sociale américaine.

Je vais faire ça alors, merci pour les infos ! :)

Parfois l'obtention du numéro de sécu peut être assez long. Donc tout va bien si tu l'as déjà.
Il arrive aussi que ton employeur puisse t'offrir une assurance maladie dans le contrat d'embauche ou alors quelque chose de moins chère . Ce qui peut valoir le coup. Pareil le travail de ton futur époux propose peut être une assurance et ainsi couvrir toute la famille, A voir...