Quels autorisations faut il pour ouvrir un commerce ambulant à Ibiza??

Bonjour a tous,

Je suis Sabrina, je vis actuellement à Marseille.
Je pars à Ibiza dans moins de 3 mois pour monter mon affaire de patisserie a emporter dans un camion pour pouvoir me déplacer.
Le pb c'est que je ne parle pas espagnol, je le comprend un peu et je ne sais pas du tout comment faire pour demander les autorisations de place pour mon camion (comme les camions pizza en Fance).
Pourriez vous me renseignez ou me dire vers quels organismes me diriger parlant si possible français ou anglais.

Merci d'avance pour vos réponse et je vous souhaite une excellente année.:)

PS: Je cherche également un appart avec une chambre ou 2 pour 600 euro maxi a Ibiza centro.

Bonjour Sabrina, Bienvenue sur Expat.com :)

Votre discussion a été déplacée sur le forum Ibiza pour une meilleure visibilité.

à bientôt

bonjour sabrina
d'apres nos renseignements par les gestors de l'ile  la vente ambulante est interdite en espagne. d'ailleurs je n'en ai jamais vu la bas. il n'y a que les marchés hippies mais les places sont prises et la liste d attente est longue. 
mais la patisserie française aura tjrs des fans alors tu peux tjrs travailler dans une patisserie la bas   chez croissant show tenu par un français!
tiens nous au courant ok?
Lena

Merci pour ton msg. j'ai décidé de monté mon propre commerce. En esperant trouver le local rapidement. je vous donnerai l 'adresse dès que j'ai trouver. En esperant que vous vous regalerez chez moi...

Haaaa le croissant Show... toute une histoire à lui tout seul !!!

Vaut le déplacement pour la qualité, le prix le proffessionalisme et...oui il parle francais donc il saura t aider.

Dali renaissant de ses cendres (quand tu le verras tu comprendras)

Bon run et grosse M... dans ton trip (comme on dit chez nous)