Rencontres

bonjour,
si tout va bien je reviendrai à maurice au mois de mars. il s'agit de mon quatrième voyage en trois ans et je ne devrais pas avoir de problème à trouver une location, j'en connais plusieurs sur grand baie mais par contre j'aurais préféré louer sur trou aux biches. peut etre l'un de vous en connaitrait une ?? mais ceci est un détail, ce que je voudrais surtout c'est peut etre rencontrer certains d'entre vous. je me sens parmi les mauriciens comme dans ma propre famille, mais je me suis rendue compte que finalement je n'avais jamais rencontré de français installé là bas, des touristes oui mais aucun expat. vous vous cachez ou quoi ???
voilà, si certains et certaines étaient ok pour me rencontrer lors de mon voyage ce serait cool !!
amicalement,
véro

Bonjour véro, Bienvenue sur Expat.com :)

Bonjour Véro et bienvenue sur le Forum et à Maurice

Je suis sur Trou aux Biches, donc pas de soucis pour te trouver des adresses sympas à des prix correctes.

Tu peux me contacter par MP pour définir ta recherche (nombre de pièces, avé ou sans piscine, proximité, calme et un ordre de prix correspondant à ton budget

Amitiés

salut,

eh oui ...tu dis "MP" au risque de te paraitre cruche, c'est quoi MP ??
pour les infos, je recherche un tout petit truc, pourvu qu'il soit propre et fonctionnel, pas trop loin de la plage (enfin que je puisse m'y rendre à pied à n'importe quelle heure sans avoir à marcher un quart d'heure), clim et piscine inutile pour moi, et au moins un petit balcon ou une petite cour pour pouvoir déjeuner dehors tranquille - et un ventilo !! voilà, rien de plus, tant que je peux me laver dormir et me préparer à manger et que je sois au plus près de la mer possible !! coté tarif, le dernier appart que j'ai loué était à grand baie, je payais 500 roupies par jour (j'avais loué 25 jours), proprio adorable et appart nikel, donc à toi de voir ce qui peut se trouver sur trou biches ...
merci d'avance pour ton aide,

amicalement,

véro

Hello

MP = Message Privé ! lol

je t'en envoie un tu n'auras plus qu'à cliquer.

salut vero

envoie moi un MP a ton arrivee et on pourait aller prendre un cafe.

a plus

zeina

Bonjour Véro,
Je suis française, du Pays Basque, au plaisir de te rencontrer lors de ta prochaine venue.
A bientôt.
Aude

bonsoir aude,

merci pour ta réponse, je vois que tu es sur grand baie, donc on ne devrait pas avoir de problème pour se rencontrer. si tout va bien je serai à maurice le 21 février pour un petit mois, mais je n'ai pas encore reservé de location. je te préviendrai dès que j'aurai date et lieu.
peux tu me parler un peu de toi en attendant ??

A bientot

véro

Bonnes asresses sur tous aux biches, grand bais, etc., donc en ce qui cvoncerne shopping, cafe, resto, fringues, etc.
En tout cas bienvenue, et bonne année à maurice!
Surtout fais toi de bons amis mauriciens qui te donneront les bons plan.
Philippe

(modéré: pas de pub svp)

Hum ... http://www.youtube.com/watch?v=YTFMq1QCMTg


:top: Bob !


Yud doit être en vacances !!!!

@ Julien ... à reprendre cet extrait vidéo !

toutes mes excuses, je ne pensais pas à mal !!!

véro

Bonjour,


Ma maman loue un studio à l'année sur TaB. 1 chambre/salon climatisé, 1 petite cuisine équipée, et une immense terrasse, à 5mn de la plage !

Comme je viens de déménager dans une grande maison a la plage, elle pense le rendre d'ici le mois de mars.

Pour info elle payait RS 6000 / mois mais sur du long terme, a voir pour une location plus courte.


Tu peux me MP si tu veux plus d'infos (je sais que tu sais ce qu'est un MP now ;) )


Bertrand.

La vidéo était destinée à ilemaurice !

Suis preneur pour le studio de Bertrand pour le long terme si libre a partir de mars 2012