Dernière ligne droite mais....

Bonjour,
Bonne et heureuse année 2011 à tous et à toutes.
Je suis inscrit sur ce blog depuis longtemps et le consulte épisodiquement. Cette fois ça y est, c'est la dernière ligne droite de la procédure. Nous avons reçu notre CSQ, envoyé les papiers au canada et passé la visite médicale. D'après le médecin nous n'avons pas de problème de santé donc tout devrait bien se passer.
J'ai un contact avec itquébec (je suis informaticien et j'ai 14 ans d'expérience en Java/J2EE) et il vont donner mon CV à une société qui est intéressée.
Si la procédure avance suffisamment vite je compte partir en éclaireur début avril et rentrer en Belgique en juillet pour revenir avec toute la famille (nous avons 3 enfants: 15 ans, 13 ans et 13 mois).
Voilà, après cette petite présentation, j'en viens à ma question: y a-t-il moyen de trouver facilement un logement (une chambre seule ferait l'affaire) lors de mon arrivée à Québec (ville) jusqu'à ce que je puisse en trouver (pour juillet) avec 3 chambres, cuisine, salon et salle de bain (5 et 1/2 je pense)?
Quelqu'un aurait-il des infos pouvant m'aider?
D'avance merci

Bonjour, bonne année 2011 et félicitations pour la fin de cette procédure.

Il y a un intervenant sur Québec tout à fait en mesure de répondre à vos attentes, la publicité étant interdite, je vous envoie de suite son site internet.

Bonne chance et tenez nous au courant du fil de votre installation :).

A bientôt.

ashar a écrit:

Bonjour,
Bonne et heureuse année 2011 à tous et à toutes.
Je suis inscrit sur ce blog depuis longtemps et le consulte épisodiquement. Cette fois ça y est, c'est la dernière ligne droite de la procédure. Nous avons reçu notre CSQ, envoyé les papiers au canada et passé la visite médicale. D'après le médecin nous n'avons pas de problème de santé donc tout devrait bien se passer.