Conteneur groupé de paris vers douala

je voudrais faire un conteneur au mois de juin  de PARIS    vres douala s il ya des personnes interessées bien vouloir me faire vos propositions

Bonjour siscolor, :)

C'est pour le mois de juin l'année prochaine?

Vous pouvez poster une annonce dans la section container à partager à Douala

Bonjour   christine   


ravi de vous lire  ,  effectivement c est pour juin 2017   pour donner du temps aux interessés de se preparer


  cordialement

Bonjour Sisocolor,

Le  conteneur partira encore en Juin 2017?

Je voudrais envoyer un carton ou une valise de 100 kg, combien  je devrais payer pour cela?

**

Merci beaucoup
Cordialement

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé (Cliquez sur l'avatar du membre pour accéder à son profil, et ensuite cliquez sur le bouton ' Envoyer un Message ' )

Bonjour,
Est il posible d'avoir le Prix au kg.
Merci
@+

Bonjour siscolor;
jesper que vous allez bien et que vous avez déjà trouver un retour a votre preoccupation.
auquel cas; il faudrat:
sur le net vous vous rapprocher des sites des armateurs situer au Cameroun(maersk, CMA CGM, MSC; niledushe ..........) afin de leur faire un message de demande de cotation.
le service commercial recevra votre mail et vous repondra le plus vite.
et meme apres cette cotation , il vous faudra contacter un transitaire pour ce qui est du cout de transit.
ou simplement poser cette preocupation au transitaire ex bollore, qui vous fera tout le boulot et vous donnera le cout de chaque prestation, si vous n'avez pas le temps de suivre le dossier de bout en bout.

bne jrnee