Mise en place d'une société pour formation service Client

Bonjour,

je vois beaucoup de plaintes concernant la relation client au cameroun dans nos structures, je suis à la recherche de partenaires pour mettre en place un label de promotion du meilleur service client au cameroun, cela pourrait peut être faire avancer les choses.

Bonsoir,
Vous recherchez quel genre de partenaire ? Qu'attendez vous de leur participation ?
Cordialement

Bonjour;
Le projet est déjà mis sur pied, je recherche des entreprises qui pourraient être partenaire pour la mise en place du Label pour la promotion du meilleur service client.
Je suis disponible pour un échange pour plus de détails.

Bonjour,
le projet est déjà totalement réalisé je recherche des partenaires pour la mise en place du Label, une seule entité dont la mienne ne peut être responsable de labelliser ou non des entreprises.
Je pense que si vous êtes intéressé je proposerais qu'on l'on se rencontre pour que je vous expose plus clairement le projet.

projet assez intéressante. j'espères que ça va marcher  même si j'émettrais tjrs des réserves a ce sujet dans mon cher pays

Bonjour ingridtobbo :cheers:

Je vous invite à placer une annonce de votre recherche de partenaire sous la rubrique concernée du site : Recherche de partenaires et d'associés au Cameroun

Cordialement
Kenjee
Expat.com

-Discussion fermée

Fermé