Menu
Expat.com

Recherche colocation

Dernière activité 29 Septembre 2016 par Vanesssss

Nouvelle discussion

Vanesssss

Bonjour à tous!

Je vis actuellement à Madrid dans une auberge de jeunesse que j ai encore pour quelques jours près de Sol.
Je recherche donc une colocation pour 250-300€ dans le centre de préférence mais je suis tellement embêtée que je ne vais pas faire ma difficile!!!.est ce que quelqu'un pourrait me aider svp? Je ne maîtrise pas encore très bien la langue et je pense que c' est la raison pour laquelle mes interlocuteurs me disent que c' est pas possible quand j appelle pour une annonce... :(

Aidez moi SVP....

Vanes

s150

Bonjour

Vous pouvez poster votre annonce dans la rubrique Colocations
Par contre il faudrait précisez la ville  :)
Avec un peu de chance vous avez des annonces qui vont correspondre à votre recherche
Bonne journée
Cordialement

STEFFIFI

Essaye les sites genre easyroomate Espagne, etc...

Vanesssss

C est gentil merci à vous...je persévère ;)

Articles pour préparer votre expatriation en France

• Se loger en France
    Se loger en France

Chaque année, le mode de vie, la culture et l'histoire de France attirent des millions de visiteurs. ...

• Se loger à Nice
    Se loger à Nice

Située au Sud-Est de la France, à proximité de la frontière italienne, Nice jouit ...

• Les quartiers parisiens
    Les quartiers parisiens

Paris est une ville unique en son genre : dotée d'une architecture éblouissante, de ...

• Se loger à Lille
    Se loger à Lille

Lille est située dans la région des Hauts-de-France, dans le Nord, près de la ...

• Se loger à Toulouse
    Se loger à Toulouse

Située dans le sud-ouest de la France, dans la région Occitanie, Toulouse est surnommée ...

• Se loger à Marseille
    Se loger à Marseille

Marseille, appelée aussi « la Cité Phocéenne », est située sur ...

• Se loger à Lyon
    Se loger à Lyon

Lyon est un pôle économique dynamique d'envergure nationale et européenne. La ...

• Se loger à Bordeaux
    Se loger à Bordeaux

En évoquant Bordeaux, on imagine tout de suite des vignobles qui s'étendent sur plusieurs ...

Tous les articles du guide France