Rencontrer une femme malgache sur internet

bonjour,

J'ai trouvé un site de rencontre qui me parait sérieux pour rencontrer une fille malgache , Bxxxxxxs.com , il y a une vidéo de témoignage qui parait sincère quelqu'un connait il ?

Bonjour
Le site te paraît sérieux,  mais demandes toi quel est l intérêt du site? C est de placer les filles dont ils disposent. Alors crois tu qu ils ont vérifié la moralité de ses candidates?

salut,

Evite donc tout cela .  va sur Facebook et parle avec des filles directement, tu verras que biensur certaines sont intéréssés par les euros, mais beaucoup sont chaleureuses et reelllement gentille , et veulent vraiment une vie serieuse avec un homme . j ai la chance d avoir une perle malgache et je suis heureux .

Samymxsx a écrit:

bonjour,

J'ai trouvé un site de rencontre qui me parait sérieux pour rencontrer une fille malgache , Blackandbeauties.com , il y a une vidéo de témoignage qui parait sincère quelqu'un connait il ?


Super sérieux... comme facebook tout çà !!!
Tiens l'autre fois j'étais eu cyber à cause des coupures Jirama chez moi... c'était passionnant...
Profil des hommes recherché : de 55 à 78 ans... mdrrr... avec le petit copain qui cherche des candidats sur le poste à coté tandis que la jeune fille sérieuse conte fleurette sur skype avec des "je t'aime chérrrrriii"...
Que des perles rares je vous dis....

Dites moi... vous cherchez une femme malgache... bien... c'est une lubie ? Un fantasme ? Elle vous paraissent plus faciles, moins chiantes, plus serviables ?
Vous faites vos courses ?

Ahh les zhommes  :huh:

richard25000 a écrit:

salut,

Evite donc tout cela .  va sur Facebook et parle avec des filles directement, tu verras que biensur certaines sont intéréssés par les euros, mais beaucoup sont chaleureuses et reelllement gentille , et veulent vraiment une vie serieuse avec un homme . j ai la chance d avoir une perle malgache et je suis heureux .


Vous avez vécu 1 mois à Madagascar et avez déjà une perle malgache dans votre vie ?
Waouhhhh... Madagascar c'est magiqueeeeeeeeeee !!!

vous m'avez coupé les intestins!

Lys de Diego a écrit:

Elle vous paraissent plus faciles, moins chiantes, plus serviables ?
:huh:


Ayant 2 séparations "divorce" de femmes blanche

je confirme, plus facile, moins chiante,plus agréable a l'œil et au toucher une femme noire est plus acceptable même enrobé alors qu'une blanche ou l'on vois de suite les bourrelets , la cellulite ou   le gras jaune et translucide   :joking:  Beuuukk    :lol:

Lys de Diego a écrit:
richard25000 a écrit:

salut,

Evite donc tout cela .  va sur Facebook et parle avec des filles directement, tu verras que biensur certaines sont intéréssés par les euros, mais beaucoup sont chaleureuses et reelllement gentille , et veulent vraiment une vie serieuse avec un homme . j ai la chance d avoir une perle malgache et je suis heureux .


Vous avez vécu 1 mois à Madagascar et avez déjà une perle malgache dans votre vie ?
Waouhhhh... Madagascar c'est magiqueeeeeeeeeee !!!


Bonjour

Ça ne se résume pas aussi facilement je la connaissais depuis six mois à distance c'est vrai
Nous avons choisi de nous rencontrer je connais désormais sa famille un peu sa vie je suis séduit par son pays et par cette fille que je juge vraiment différent des autres
Je ne suis pas un papy qui cherche une jeunette nous cherchons une sérieuse relation amoureuse et c'est ce que nous commençons à vivre désormais
Je comprends le profil des personnes dont vous parlez mais toutes ne sont pas ainsi il existe des exceptions comme partout

rvg a écrit:
Lys de Diego a écrit:

Elle vous paraissent plus faciles, moins chiantes, plus serviables ?
:huh:


Ayant 2 séparations "divorce" de femmes blanche

je confirme, plus facile, moins chiante,plus agréable a l'œil et au toucher une femme noire est plus acceptable même enrobé alors qu'une blanche ou l'on vois de suite les bourrelets , la cellulite ou   le gras jaune et translucide   :joking:  Beuuukk    :lol:


Sans compter qu'avec une femme blanche vous avez moins de chance d'avoir une fin flamboyante avant de finir en cendres dans un caniveau... :top:  ou la joie d'avoir votre AVC "pilule bleue" sous couvert de votre jeune nubile qui déclarera :" ah ben j'ai pas appelé les secours parce que j'avais plus de forfait téléphone".... :D

richard25000 a écrit:
Lys de Diego a écrit:
richard25000 a écrit:

salut,

Evite donc tout cela .  va sur Facebook et parle avec des filles directement, tu verras que biensur certaines sont intéréssés par les euros, mais beaucoup sont chaleureuses et reelllement gentille , et veulent vraiment une vie serieuse avec un homme . j ai la chance d avoir une perle malgache et je suis heureux .


Vous avez vécu 1 mois à Madagascar et avez déjà une perle malgache dans votre vie ?
Waouhhhh... Madagascar c'est magiqueeeeeeeeeee !!!


Bonjour

Ça ne se résume pas aussi facilement je la connaissais depuis six mois à distance c'est vrai
Nous avons choisi de nous rencontrer je connais désormais sa famille un peu sa vie je suis séduit par son pays et par cette fille que je juge vraiment différent des autres
Je ne suis pas un papy qui cherche une jeunette nous cherchons une sérieuse relation amoureuse et c'est ce que nous commençons à vivre désormais
Je comprends le profil des personnes dont vous parlez mais toutes ne sont pas ainsi il existe des exceptions comme partout


C'est sincèrement ce que je vous souhaite...
Chez moi on dit "on ne connait quelqu'un que lorsqu'on a partagé un kilo de sel..." une forme de sagesse populaire...
Si vous avez la curiosité de parcourir les différents posts de ce forum, vous verrez qu'ils ont à peu près tous trouvé la perle rare... avant de revenir un jour frustré, déçu, dépouillé pour se plaindre de leur sort... et fustiger Madagascar en général et ses femmes en particulier...

Ne jugez pas cette femme différente des autres... pratiquez la suffisamment longtemps pour ne pas en connaître que le vernis... ensuite, tentez de l'accepter telle qu'elle est sans lui enlever tout ce qui est malgache en elle, c'est à dire, en priorité sa relation à sa famille, son goût immodéré pour le riz-bouillon... et évitez de lui confisquer sa grosse cuillère au restaurant comme je l'ai vu faire ici... par un mari si aimable que j'en ai quitté la table...

Bien à vous

Lys de Diego a écrit:
rvg a écrit:
Lys de Diego a écrit:

Elle vous paraissent plus faciles, moins chiantes, plus serviables ?
:huh:


Ayant 2 séparations "divorce" de femmes blanche

je confirme, plus facile, moins chiante,plus agréable a l'œil et au toucher une femme noire est plus acceptable même enrobé alors qu'une blanche ou l'on vois de suite les bourrelets , la cellulite ou   le gras jaune et translucide   :joking:  Beuuukk    :lol:


Sans compter qu'avec une femme blanche vous avez moins de chance d'avoir une fin flamboyante avant de finir en cendres dans un caniveau... :top:  ou la joie d'avoir votre AVC "pilule bleue" sous couvert de votre jeune nubile qui déclarera :" ah ben j'ai pas appelé les secours parce que j'avais plus de forfait téléphone".... :D


:lol:  je suis loin d'être un retraité ou d'y avoir droit , ma femme a presque mon age et n'a pas vu ni connu que moi et c'est très bien .
Gagne sa vie correctement pour vivre sans moi elle a juste augmenté ses revenues grâce a moi et mes conseils  elle possède désormais en plus un terrain titré/borné avec du locatif...sss
Elle n'a pas n'ont plus connue que  son ile d'où une évolution certaine de sa mentalité ..... elle était d'ailleurs perçu par son ex famille comme une wasah tirelire $$$ bien avant notre rencontre et a cassé le lien familial et parental de plus notre relation n'a pas arranger les choses, je ne suis pas du tout famille  et elle non plus.

Bonjour à tous,

Nous fermons cette discussion puisque la publicité est interdite sur le forum et nous ne sommes pas un site de rencontre.

Samymxsx travaille pour le site mentionné dans le post #1 (que j'enlève au passage).

Merci d'avance pour votre compréhension,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé