Hello du sud de la Californie,

Je suis mariee et maman de deux petits garcons. Nous avons demenage pour nous installer en Californie pour raison de travail. Cela fait maintenant 10 mois. Si vous avez besoin de conseils ou simplement l'envie de discuter, n'hesitez pas a me contacter
A tres bientot,

Bonjour,
Je suis française. Je vis en Floride depuis maintenant 2 ans. Cela sera difficile de se rencontrer mais si tu veux nous pouvons tout de même échanger.

Hello Julie,

Merci de me contacter. Depuis combien de temps es tu a LA?
Nous sommes  Newport Beach , a 1h de LA. Il est difficile pour moi de me deplacer la semaine avec un de mes fils a l'ecole. Je suis prete a repondre a toutes tes questions par email, skype, whatsapp.
tiens moi au courant et a bientot j'espere!!!

Barbara

Salut,

Je dois avouer que je suis clueless. Je ne travaille pas et nous avons un visa L1/L2.
Desole ,  :(

Barbara

julie lie a écrit:

Merci Barbara pour ta réponse. Je suis preneuse c'est très gentil. Si vous venez vers Los angeles le week-end, n'hésite pas à m'informer, on pourrait se retrouver avec mon conjoint. Et si je viens vers newport beach, je te ferrais signe également. Pour les conseils, c'est plus pour mes recherches de travail. J'ai rencontré plusieurs avocats pour mon VISA. Il ne semble pas impossible à décrocher ( je vise le J1 pour 18 mois) à condition de trouver un employeur. Quels conseils me donnerait tu en priorité? je cherche dans plusieurs domaines. J'ai plus de 10 ans d'experience dans les assurance santé, administration et politiques publiques. j'étais directrice d'un département santé au travail mais ici, difficile à faire valoir. J'ai aussi un diplôme d'hôtesse de l'air et plusieurs diplômes pour encadrer des groupes d'enfants en l'occurence.
Que fais tu à Newport beach?


pourquoi ne pas vous marier? tu aurais un visa J2 qui te permet de travailler (en demandant une EAD: autorisation de travail).

Le probleme du J1 quand on est adulte avec tant d'experience c'est de pouvoir prouver que ce sera bien un training et non un travail. Il faut prouver que tu vas apprendre des choses que tu n'as jamais fait auparavant, ce qui n'est pas des plus simple. Et il faut que ce soit en lien avec tes diplomes (j'entends diplome scolaire reconnu par l'etat, le CFS ne compte pas comme un diplome pour avoir un J1). Donc pas facile facile. Si ton ami est ton petit ami alors comme le dit BenNY04 tu peux te marier ca simplifie tout.

Bonjour Barbara,

Je suis aussi en Orange County avec mes deux enfants,

Ce serait un plaisir de communiquer avec toi,

A bientot,

Bonjour
Je compte rejoindre ma petite amie à Los Angeles, quels conseils pratiques donneriez-vous à quelqu'un qui arrive dans cette ville pour la première fois ? Si vous avez une expérience à me faire partager je serais ravi d'en profiter. Merci
Cordialement

René Narcisse a écrit:

Bonjour
Je compte rejoindre ma petite amie à Los Angeles, quels conseils pratiques donneriez-vous à quelqu'un qui arrive dans cette ville pour la première fois ? Si vous avez une expérience à me faire partager je serais ravi d'en profiter. Merci
Cordialement


Si tu viens vivre avec quelqu'un l'adaptation sera plus simple qu'en arrivant seul, tu vas t'adapter a sa vie, rencontrer son entourage, prendre le rythme.
Je vis a LA, tu peux regarder mon blog (en cliquant sur ma photo).

Hello
Ton blog est vraiment super !!! tes photos sont tout simplement géniales, çà donne vraiment envie. Manque plus quele visa et un peu d'argent maintenant😄😊