Couple Sexag cherche PETIT LOGEMENT sur RAIATEA ou TAHITI

Bonjour aux habitants de Raiatea et Tahiti.

Nous sommes un couple sexagénaire,sans enfants à charge,ni Buveurs d'Alcool ni Fumeurs,qui rechercherions à louer pour quelques mois d'ici 1 à 2 mois,soit:
un petit studio de 20m²(suffisant),habitable(sans inconvénients d'insalubrité:fuites,etc...),totalement indépendant/e(NON chez l'habitant),entièrement équipé(1Table,3chaises,kitchenette,petit frigo,coin w.c-douche intérieurs,chauffe-eau à gaz ou électrique),dans coin plutôt calme,à Raiatea _ou à défautTahiti _ ,si possible entre 50000-55000xfp/mois MAXI,charges éventuellement comprises(?),par direct Propriétaire sympa et arrangeant ne demandant "Illico Mandat-Cash" pour confiance réciproque:réservation certaine contre paiement certain à l'arrivée;soit:
dans l'attente,une co-habitation temporaire chez une personne de notre âge _voire moins _ ,mais  préféré Dame,qui aurait suffisamment d'espace habitable pour ne point s'occasionner de gènes réciproques.Loyer espéré:30000xfp.
PS/Toutes les agences consultées n'ont ce qu'il nous faut et nous ont conseillé les Forums sur la Polynésie.
Mauruuru Roa. Merci.
Marcel/Denise
----------------------------------------------------------------------------------------------

Ia orana.
le mieux serait peut être de passez une annonce sur les journaux en ligne petites annonces.pf, sur Facebook ou Raiatea info.  Bon courage

Ia Orana Claire!

Merci pour infos.
Juste une chose:on a bien essayé de trouver quelque chose sur Facebook dans le site "Expatriés sympas",mais croyez que personne a répondu à ce jour...Et après longues recherches sans autres résultats,Où pourrions-nous d'après vous nous diriger dans Facebook pour trouver idem sur Raiatea ? A moins qu'aucun compte n'ait été créé sur cette Île?
Encore merci.
M/D

Bonsoir, avez-vous passé votre annonce dans petitesannonces.pf ? pas mal de proprietaires regardent les demandes

Mon proprietaire loue une maison, mais pas si petite que ce que vous recherchez mais je ne sais pas si ils loueraient pour quelques mois seulement..
Par contre, je ne connais pas le loyer..je peux vous mettre en rapport avec la personne qui gère le tout si ça vous interesse

Sur facebook,
Le groupe expats sympas est surtout là pour la vente, les tuyaux sorties en mer etc ..

Il y à aussi le groupe Raiatea ventes, mais il n'y à pas que des ventes, donc tu peux tenter : https://www.facebook.com/groups/8915432 … ?ref=br_rs

ou encore le groupe Les passionnés de polynésie ;-)

Je ne saurai pas faire plus pour Raiatea ;-)

Pour Tahiti, l'agence My Home in tahiti à souvent des produits comme ce que vous recherchez.. allez donc fouiner leur site ;-)

Bonne recherche :-)
Nana

Ia Orana

Si tu veux, tu peux t'inscrire au groupe Facebook  "Les entreprises de Raiatea vous informent" et y poster ta demande. Normalement c'est pour les infos des entreprises locales ou les demandes particulières des clients, mais comme c'est moi qui gère le groupe, je partagerai ta demande avec mes contacts !

Bonne recherches

Elodie

Bonjour/Ia Orana Elodie!

Merci pour ta proposition et pourquoi pas: peut-être que nous trouverons un contact.
Encore merci.
A bientôt.
GS