Gardiennage de maison pour fin d'année

bonjour
je travaille sur Saint denis et j'ai une chambre. Mon mari et mes enfants vont venir pour Noel donc je cherche une solution pour les accueillir. Si vous partez en métropole, je peux garder votre maison.
Si vous êtes intéressés, me contacter sur le site.
J'ai 41 ans et mes enfants ont 9 et 14 ans.
merci d'avance.

Bonjour YVEYRAT :cheers:

Vous pouvez placer une annonce sous la rubrique Annonces immobilières à La Réunion afin d'augmenter vos chances de trouver une gardiennage durant cette période.

Bonne chances :top:

Cordialement
Kenjee
https://www.expat.com

Bonsoir,
Vous habitez où en métropole?
Serait-il possible d envisager un échange de logement?

Bonjour
J ai vu votre demande pour la fin d année. Je doit partir à cette période et je recherche quelqu'un pour cette période.

Bonjour,
Nous sommes un couple, présents sur l'île pour la fin d'année (mi-novembre 2016 mi-février 2017) pour des raisons professionnelles (moniteur professionnel de parapente) et privées (nombreux amis réunionnais). Nous cherchons une case à garder et à entretenir (Lou: maraîchère en agriculture biologique; Sam: expérimenté en paysagisme et entretien de jardin). Nous prendrons soin de vos animaux comme les notres si vous en avez.
A bientôt
Lou et Sam

Bonjour nous n avons pas encore trouvé. Notre logement est à St denis à côté du jardin de l état.  VOu pouvez nous joindre au 0262110742.merci.