Installation à Lagos centre.

Bonjour
Je suis retraité français ayant travaillé à Paris dans le domaine de l'aménagement et des transports. Des évènements désagréables (accident de voiture, séparation) ont rendu mon installation depuis le mois de juin très difficile.
Je souhaite m'installer à Lagos centre prochainement pour suivre les cours et activités proposés au centre culturel.
J'espère commencer une nouvelle vie ici,
Il n'y aura pas de retour à Paris. Ici la région est trop belle! J'aimerais également randonner.

Cordialement
Robert Allio

Allio a écrit:

Bonjour
Je suis retraité français ayant travaillé à Paris dans le domaine de l'aménagement et des transports. Des évènements désagréables (accident de voiture, séparation) ont rendu mon installation depuis le mois de juin très difficile.
Je souhaite m'installer à Lagos centre prochainement pour suivre les cours et activités proposés au centre culturel.
J'espère commencer une nouvelle vie ici,
Il n'y aura pas de retour à Paris. Ici la région est trop belle! J'aimerais également randonner.

Cordialement
Robert Allio


Bonjour,

Bienvenue au Portugal et bonne chance pour démarrer une nouvelle vie.
Tous les ingrédients sont là pour que ce soit un succès.

Bien cordialement

Gérard

Merci
Bien cordialement

Bienvenue, Allio, en espérant que le soleil, :cool:  la douceur de vivre ,  :top: vos nouvelles activités, vous feront vite oublier les événements désagréables que vous évoquez.
Amicalement. Brigitte.  :)

Je vous remercie Brigitte

Bien cordialement

Robert

Bonjour, pouvez-vous me contacter en MP? voir mon profil
P.A

awt4tgsr a écrit:

Bonjour
Je suis retraité français ayant travaillé à Paris dans le domaine de l'aménagement et des transports. Des évènements désagréables (accident de voiture, séparation) ont rendu mon installation depuis le mois de juin très difficile.
Je souhaite m'installer à Lagos centre prochainement pour suivre les cours et activités proposés au centre culturel.
J'espère commencer une nouvelle vie ici,
Il n'y aura pas de retour à Paris. Ici la région est trop belle! J'aimerais également randonner.

Cordialement
Robert Allio


Bonjour, pouvez-vous me contacter en MP? voir mon profil
P.A
:par:

Bonjour et bienvenue.
Un endroit a visiter le samedi matin a Lagos.
Le marché du levant a cote de la station d'autocar.
Les producteurs locaux et des produits bio .

Bonjour Robert,
Pour te constituer un cercle d'amis et participer à des activités telles que La randonnée, les parties de boules, DE cartes, les soirées à thèmes, il faut consulter le site "Les Amis de Lagos"
À bientôt sans doute, nous rentrons à Lagos Le 5 janvier.
Bonnes fêtes de fin d'année
Jazzou

Bonjour !

Bienvenue sur Lagos, il y a réellement de quoi retrouver un semblant de vie, avec une touche à la Française, tout en vivant selon les tendances Portugaises, le dépaysement est vraiment calme & doux,

Au plaisir de vous rencontrer sur Lagos, la communauté évolue :).

Bonnes fêtes de fin d'année,

Thibaut.