Garde d'animal

Bonjour,

Nous avons une chienne de 13 ans  de taille moyenne, très gentille, propre, obéissante quoique devenant un peu sourde il faut la garder en laisse lors des sorties. Nous la promenons en général 3/4 d'heure le matin et une demie-heure vers 16 H.
Elle ne s'entend pas avec les chats.
Habituée à vivre en appartement ou en maison. Nous recherchons un ou une bonne gardienne durant nos déplacements en France qui ont lieu au moment des congés scolaires.

Bonsoir Bernard,
Coïncidence,  nous sommes grenoblois, ( rue Joseph  bouchayer, Percevalière à Seyssinet et Chartreuse à Meylan ), nous adorons  les bêtes en géneral, nous avons fait du gardiennage pendant 15 ans, on a arrêté en venant au Portugal en mars 2016, on a fait un dépannage en juillet à Bouc Bel Air (B du Rh)parcequ'on se trouvait dans le  coin.
Ce soir, nous venons simplement vous dire, si vous rencontrez des difficultés pour confier votre animal, nous reprendrons du service car pour nous l'important, c'est le bien être de l'animal.
Nombreuses références: chiens, chats, oiseaux, poissons, âne,
Par ailleurs si vous êtes en Algarve, on aimerait bien vous rencontrer, entre Dauphinois, on a sûrement des souvenirs à échanger.
Adresse mail:   xxx
Nous habitons en appartement à Portimăo.
N'oubliez pas.......si vous avez des problèmes pour vous libérer.
Cordialement        JR

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir,
Nous avons une jeune et adorable Schnauzer naine. Pour le moment, lorsque nous allons au Portugal, elle est gardée en France, en Normandie, mais il est possible qu'un jour, nous ayons besoin de gentils gardiens. Nous avons un bel appartement à Lisbonne, avec une terrasse.
Restons en contact, voulez vous ?
Bonne soirée
Anne

Bonjour

Je ne peux pas m'engager à garder votre petite chienne à chaque période de vacances scolaires, mais pour les vacances de la toussaint, c'est tout à fait possible.
J'adore les animaux, et j'ai aussi un petit chien, un coton de tulhéar , un vrai pot de colle, il est trés sociable avec les autres chiens ( pas avec les chats) et lui aussi est sorti tous les jours. Je vis dans une grande maison avec 1000 m2 de terrain, entre Fuzeta et Olhao
Mon chien Cookie,ne supporte pas d'être seul, et quand je dois m'absenter, ça me fais un peu mal au cœur.
Je l'ai déjà fais garder par ma belle sœur en France qui à une chienne de grande taille et j'ai toujours été impressionnée de leur complicité.
Mon chien dort au pied de mon lit et le votre aussi le pourra , sinon il suffira sûrement d'un sentiment d abandont
Votre chienne est elle stérilisée ? Mon Cookie âgé de 3 ans n a jamais malheureusement été interéssé par les autres chiennes
Mon mari se fait actuellement opérer de la catharate en France et j'ai du temps à accorder à un nouveau pensionnaire
**Si vous le souhaitez je peux vous communiquer mon téléphone et envisager une première visite pour vous assurer que votre petite chienne sera bien ( il faudra prévoir un anti puces et anti-tiques selon la durée de votre absence)
Trés cordialement Genevieve Gauthier

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Nous encourageons les membres à échanger les coordonnées en privé. Cliquez sur l'avatar du membre avec qui vous souhaitez correspondre pour accéder à son profil et ensuite cliquez sur le bouton 'Envoyer un message' sur la bannière de son profil.

Merci pour votre réponse. Pouvons-nous nous rencontrer pour faire plus ample connaissance ?
**
Cordialement.

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Merci d'échanger les coordonnées uniquement en privé, pour votre propre sécurité.

Bonjour,
je souhaiterai vous contacter pour la garde d'une chienne. Je vous donnerais les détails par tel
merci de m'envoyer vos coordonnées par mail svp
merci
mcc

Vous êtes en Ile de France ? Ca va pas être simple pour envoyer l'animal en Algarve :'(

bonjour berrygautier
si vous pouvez me répondre
voila nous venons dans notre maison cerroazul olhao du 10 juin au 26 août avec notre merveilleuse bahia chienne 2 ans cocker stérilisée joueuse et affectueuse .
on risque de partir 3/4 jours à Paris en juillet pour l'accouchement de notre fille
pensez vous pouvoir nous la garder ?
on ne connaît malheureusement pas encore la date précise ...
merci par avance de votre réponse
amicalement
anne et philippe

Bonsoir
Pouvez vous m'envoyer par message privé, votre mail, je pourrais ainsi vous communiquer mes coordonnées et répondre à toutes les questions concernant la garde de votre compagnon

Bien amicalement
Genevieve

Bonsoir Dumesne

Mon mari et moi serons présents en juin , peut-être début juillet,
L'heureux événement ne pouvant pas être programmé à une date précise, il y a peu de chance que je sois disponible. mon trés grand regret, car t'elle que vous me l'avez décrite, sû été pour moi un vèritable plaisir de garder votre adorable petite chiénne pendant votre absence.
À partir de septembre, je serai complétement disponible, et si jamais, vous aviez besoin de la faire garder n'hésitez pas à me recontacter
Bien amicalement
Genevieve et JeanJacques

merci bcp pour votre réponse
je garde précieusement vos contacts dans l'attente de se rencontrer
bien amicalement
anne et philippe

Bonjour,

Adorant les animaux, je peux également garder tout type d'animal si quelqu'un en a besoin, à partir de 18h en semaine.
Ne pouvant en avoir un moi même dans mon appartement, cela serrait un grand plaisir pour moi de m'occuper et de donner toute mon affection possible aux vôtres.
bonne journée à tous

ps : je suis à Lisbonne  :)