Installation à djerba. Cherchent avis des personnes qui y vivent.

Merci de vos conseil,comme nous sommes en appart nous l'avons fait....C'est pour cette raison que je prefère une petite maison au calme,bonne fin d'après midi

chantal Goetz a écrit:

.....J'ai mis mon nom sur le site comment le transformé en surnom merci pour votre réponse.


Si vous souhaitez modifier votre pseudo, vous devez contacter l'équipe du site ici :
https://www.expat.com/fr/contact.html

on me répond que le code n'est pas bon,or je ne sais pas quel code il faut mettre merci

Loumat a écrit:
chantal Goetz a écrit:

.....J'ai mis mon nom sur le site comment le transformé en surnom merci pour votre réponse.


Si vous souhaitez modifier votre pseudo, vous devez contacter l'équipe du site ici :
https://www.expat.com/fr/contact.html


Chantal, qd tu communiques avec qq'un il faut que tu "l'interpelles", ç à d : tu tapes "à untel" ou mieux tu coches  "citer" en bas à droite de son message(là présentement j'ai fait "citer" sur la réponse de Loumat)

c'est un coup à prendre et celà permet de ne pas avoir de confusion, c'est plus facile et rapide,

tu vas te familiariser avec notre forum, en plus "furète" car il y a plein d'astuces et plein de renseignements
Bonne fin de journée

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : pas de publicité gratuite svp + merci de vous inscrire dans l'annuaire
Je vous invite à lire la charte du forum
noyale a écrit:
Loumat a écrit:
chantal Goetz a écrit:

.....J'ai mis mon nom sur le site comment le transformé en surnom merci pour votre réponse.


Si vous souhaitez modifier votre pseudo, vous devez contacter l'équipe du site ici :
https://www.expat.com/fr/contact.html


Chantal, qd tu communiques avec qq'un il faut que tu "l'interpelles", ç à d : tu tapes "à untel" ou mieux tu coches  "citer" en bas à droite de son message(là présentement j'ai fait "citer" sur la réponse de Loumat)

c'est un coup à prendre et celà permet de ne pas avoir de confusion, c'est plus facile et rapide,

tu vas te familiariser avec notre forum, en plus "furète" car il y a plein d'astuces et plein de renseignements
Bonne fin de journée


Merci de vos astuce à bientôt

Loumat a écrit:
chantal Goetz a écrit:

.....J'ai mis mon nom sur le site comment le transformé en surnom merci pour votre réponse.


Si vous souhaitez modifier votre pseudo, vous devez contacter l'équipe du site ici :
https://www.expat.com/fr/contact.html


chantal Goetz a écrit:

on me répond que le code n'est pas bon,or je ne sais pas quel code il faut mettre merci


Bonsoir Chantal,
avez vous coché le petit carré,en bas,"Je ne suis pas un robot" ??

Aliboron a écrit:
Loumat a écrit:
chantal Goetz a écrit:

.....J'ai mis mon nom sur le site comment le transformé en surnom merci pour votre réponse.


Si vous souhaitez modifier votre pseudo, vous devez contacter l'équipe du site ici :
https://www.expat.com/fr/contact.html


chantal Goetz a écrit:

on me répond que le code n'est pas bon,or je ne sais pas quel code il faut mettre merci


Bonsoir Chantal,
avez vous coché le petit carré,en bas,"Je ne suis pas un robot" ??


Bonsoir,non je n'ai rien cocher......

chantal Goetz a écrit:
Aliboron a écrit:
Loumat a écrit:


Si vous souhaitez modifier votre pseudo, vous devez contacter l'équipe du site ici :
https://www.expat.com/fr/contact.html


chantal Goetz a écrit:

on me répond que le code n'est pas bon,or je ne sais pas quel code il faut mettre merci


Bonsoir Chantal,
avez vous coché le petit carré,en bas,"Je ne suis pas un robot" ??


Bonsoir,non je n'ai rien cocher......


C'est pour cela que votre message ne part pas !

Mes messages sont envoyés ce que je voulais c'est que mon nom n'apparaisse pas,car j'aurai voulu mettre un pseudo comme tous bonne soirée

@ chantal Goetz > Je suis un membre de léquipe et je peux vous aider à changer votre pseudo. Cependant, pour ne pas être hors sujet sur cette discussion, je vous contacte en privé. ;)

Pour prendre contacte avec l'équipe plus rapidement, la prochaine fois passez par le formulaire de contact comme Loumat disait justement. :)

Merci,

Priscilla
P.S désolée pour le hors sujet

Bonjour à tous les participants demandeurs de cette discussion
vous chercher de l'aide, des conseils éventuels de vieux expatriés, des rencontres ?????
qd les "vieux expats" vous envoient des MP pour éventuellement vous proposer une rencontre, vous ne répondez pas ????
Vous voulez avoir un retour d'expérience, vous voulez venir, ou c'est une idée qui vous traverse l'esprit comme ça ....

Quand on s'inscrit sur ce forum, forum d'entraide, on ne fait pas "que consommer", on partage et la moindre des choses c'est de répondre

terminé pour moi, démer-dez-vous !

Ayant dû nous absenter, nous n'avons pas pu suivre les propositions, et nous en excusons
Je reconnais qu'en plus, je ne savais pas ce que signifiait "MP" !...

Quelle autorité Noyale ...
Chacun fait ce qu'il veut !

tonami68 a écrit:

Quelle autorité Noyale ...
Chacun fait ce qu'il veut !


C'est sur, chacun est libre de demander des renseignements, un service et de se barrer après comme un malpropre sans même remercier. Heureusement que la plupart des participants aux forums n'ont pas cette mentalité!
Figures toi que la politesse ça existe, et même sur internet!

noyale a écrit:

Bonjour à tous les participants demandeurs de cette discussion
vous chercher de l'aide, des conseils éventuels de vieux expatriés, des rencontres ?????
qd les "vieux expats" vous envoient des MP pour éventuellement vous proposer une rencontre, vous ne répondez pas ????
Vous voulez avoir un retour d'expérience, vous voulez venir, ou c'est une idée qui vous traverse l'esprit comme ça ....

Quand on s'inscrit sur ce forum, forum d'entraide, on ne fait pas "que consommer", on partage et la moindre des choses c'est de répondre

terminé pour moi, démer-dez-vous !


Venant de découvrir comment l'on pouvait envoyer des messages personnels ( je suis un simple amateur qui découvre), je confirme souhaiter te rencontrer le vendredi 04/11, où tu veux et à l'heure que tu souhaites
Merci, et toutes mes excuses pour ne pas avoir pris le temps de répondre tout de suite, mais je souhaitais personnaliser ma réponse

Bonjour Brigitte et (ou) Christian
pas de prb, passons en Mp maintenant que tu sais comment ça marche  ;)

Message

Bonsoir....Pourquoi ce langage je vous ai touours répondu mais comme rien à changer.....et que je n'ai eu aucune offre,je ne comprend pas votre réaction......

noyale a écrit:

Bonjour à tous les participants demandeurs de cette discussion
vous chercher de l'aide, des conseils éventuels de vieux expatriés, des rencontres ?????
qd les "vieux expats" vous envoient des MP pour éventuellement vous proposer une rencontre, vous ne répondez pas ????
Vous voulez avoir un retour d'expérience, vous voulez venir, ou c'est une idée qui vous traverse l'esprit comme ça ....

Quand on s'inscrit sur ce forum, forum d'entraide, on ne fait pas "que consommer", on partage et la moindre des choses c'est de répondre

terminé pour moi, démer-dez-vous !


Bonsoir je ne comprend pas votre langage,je vous est deja répondu,mais comme je n'ai aucune offre je ne vois pas ou vous voulez en venir.Bonne soirée.

Bonjour, je voudrais m'installer à Djerba pour ma proche retraite, et voudrais rentrer en contact avec des expatriés s'étant installés dans la région de Midoun.

je vis à Midoun depuis pas mal de temps
même si la ville est petite je marche tous les jours car mon mari travaille
j'ai préparé mon départ 2 ans avant de partir à la retraite en décembre 2016
que voulez vous savoir ,??????

Eh bien,posez vos questions, si nous pouvons nous y répondrons !
Nous sommes ici mon mari et moi  depuis 2013, tous les deux à la retraite .

Bonjour,
je suis belge et je voulais savoir quelles sont les démarches auxquelles je dois penser avant de venir à Djerba. Comment se passe la vie là bas quand on y est à plein temps, pas de regrets?? aucun problème de quelqu'ordre que ce soit? En fait j'hésite entre le sud de l'Espagne ou Djerba, et soit louer soit acheter? merci

Merci beaucoup pour vos réponses,
Après réflexion je pense qu'une fois pensionnée c'est-à-dire en octobre, je prendrai quelques semaines pour visiter et chercher  une maison à louer ou à vendre, car Djerba me plaît vraiment,
Si à ce moment là je pourrais rencontrer l'une ou l'autre personne qui s'y est installer, pour en discuter, ce serait sympa.
Encore merci à toutes et tous.
Chris

un conseil louez plutôt car acheter c'est surtout penser à une éventuelle revente et là ça coince !!!!!!