Nouvelles rencontres à Casablanca

Bonjour tout le monde,

Je suis Française, je suis installée  depuis 2 ans à Casablanca.

J'aimerais agrandir mon cercle d'ami-es et partager mes activités : sorties, ciné...

Au plaisir de vous lire

Maryline

Bonjour,

Ca pourrait commencer par un verre, par exemple. Vous avez vos habitudes quelque part pour faire point de ralliement ?

Bonjour Maryline :cheers:

Je vous invite à vous abonner à la section Réseau social Casablanca afin d'être notifié lors des rencontres organisés par les membres.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Coucou bonjour marie sava? Je me nomme  karamba je viens le mois prochain au maroc a casablanca je souhaiterais faire votre connaissance c'est la premiere fois que je viens au maroc voici mon numero :*** jai whatsapp viber et imo merci de me donné suite davidkaramba

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Salut Je suis interesé

Bonjour Maryline
Moi C houda
Moi je suis installée ici depuis 6 mois
J habite Le quartier de Racine
On peut prendre un café quand tu auras un moment
Cdt

Bonjour,
Je suis aussi un ingénieur marocain qui vient de rentrer de Lyon après des années d'études, je me suis installé à Casa il y'a un an, comme je ne suis pas originaire de cette ville, je ne connais pas e monde ici, donc si vous avez envie de partager des moments convivials et connaite un peu la culture du pays ce serait de partager des idées autour d'un thé marocain.N'hésitez pas à me contacter , j'aime bien prtager , iscuter et changr avec des gens sympas et épanouis.J'habite à Ain Sebaa à 15 min par taxi de Casa ville.

bienvenues a Casablanca je peux te montrer les lieux touristiques a Casablanca amicalement moi aussi j'aimes connaitre des autres cultures

Bonsoir a  tous mois amine de casa je suis une personne qui prépare les fête dj et tout' e oussi je travaille dans demain turistiqo ' ' bienvene ! Je je suis très fier  a aide étrangers' e faire compagnie je parle beaucoup italien