Besoin d'aide ou d'un service

Bonjour à tous en plein sommeil faite bon morphé à tous moi non je suis debout et fouille sur le net des informations car je suis dans le besoin s'il vous plaît pouvez vous m'aider je suis mariée à un moldave d'origine et nous sommes en afrique centrale au cameroun en ce moment et mon mari me parle tellement de la moldavie la nature qui est si belle et naturelle que je voudrai y visiter mon mari s'appelle Nicolas munteanu et moi enow epeako epse munteanu mery nina s'il vous plaît nous recherchons quelqu'un de bonne foi et moralité qui peut nous aider avec une lettre d'invitation pour moi même si on peut payer les frais d'invitations pour qu'ont s'y rendent ensemble en couple car ça fait 15 ans qu'il a quitté la Moldavie on voudrait partager sa nostalgie et son pays natal et il n'a personne pour lui faire ce service sur place en moldavie merci de la bonne compréhension à tous !!

Mon mari a fait 17 ans en Russie il a 40 ans et  moi 28 ans et il parle russe, moldave , italien français moi français anglais italien  tous ces proches qui peuvent être en aptitudes de l'aider à cette procédure d'invitations frères comme soeurs résident hors de la Moldavie du coût le visa électronique la procédure n'est que valabe si nous avons une lettre d'invitation il a une maison familiale dans la ville dragusànü-nü donc s'il vous plaît à tous juste une faveur même si nous devons payer les frais de l'invitations merci beaucoup de me lire et m'aider!

Bonjour Munteanu,

Si votre mari est originaire de la Moldavie, que c'est son pays natal, donc j'imagine qu'il doit avoir de la famille là-bas non?

Madame christine merci de me répondre mon mari a fait 17 ans hors de la moldavie et j'ai dis que ces proches sont hors de la moldavie mais merci pour les réponses .

pour les européens pas besoin de quoi qu'il soit, ni visa ni rien un simple billet d'avion aller et retour
pour aller en Moldavie

Vous trouvez toutes les informations dans cette page
http://www.moldovanet.net/article.php?id_article=35

Merci beaucoup