Francais/Bulgar

Salut a toutes,

Moi, je suis penny_g et j'habite a Sofia. Je sais que il y a possibilites a sortir et reunir avec expatries et parler ensemble. Tu leur apprends ta langue et dans l'autre sens.

Y at-il quelqu'un qui est intéressé à apprendre le bulgare avec un locuteur natif? Mon niveau est elementaire, mais je parle plusieurs langues autres et je progresse vite.

Vous pouvez écrire ici ou m'envoyer un message.

Cordialement
penny_g

Bonjour penny_g, Bienvenue sur Expat.com :)

Bonjour Yud, as-tu une idee comment je peux trouver un francophone à Sofia, qui veut apprendre le bulgare?

Il y a quelques français qui sont enregistrés sur la page Réseau des expatriés Français à Sofia; Vous pouvez le contacter.

Sinon je vous conseille, de poster une annonce personnalisée sur la page petites annonces Sofia, Catégorie>Cours!

Amicalement :)

Doberden penny_g, kak ste ?

Je suis belge et vit en Belgique.
Dans le futur (à +/- 12 à 24 mois) je vais m'installer et vivre à SOFIA.

Bien entendu, je connais un peu le bulgare pour avoir visiter régulièrement Sofia et la Bulgarie depuis 2002.

Par rapport à ta demande, trouves-tu intéressant de poursuivre notre contact ?

Blagodaria, dovichdane,

Jean-Michel

Bonjour moi je vis à Sofia depuis bientôt quatre mois. Je suis étudiand dans un institut français et jepar le un peu ulgare. C'est toujours un plaisir ,pour moi de retrouver des personnes avec qui je partage cet amour de la langue de Molière. A pus

Salut Penny,

J'habite à Sofia et je suis à la recherche de quelqu'un qui puet m'apprendre le bulgare.

Merci