Rencontre Mauricienne/français.

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai une amie Mauricienne célibataire et maman d'un enfant qui cherche à rencontrer des hommes célibataires français. Existe-il  un forum spécial pour ça?
Merci et à bientôt.

Je vais peut être me faire maudire par Julie B-V mais il y a ses rencontres mensuelles sur la plage de Flic-en-Flac. Ce n'est pas dédié aux rencontres amoureuses mais c'est un bon moyen de rencontre du monde.

Merci pour la réponse. Je lui transmets mais elle veut rencontrer des français uniquement.

Bonjour IJulien et Bouts!

@IJulien :  :mad:

Les rencontres que j'organise ne sont effectivement pas de clubs de Rencontres! Si au fil du temps des couples se forment, tant mieux! Le but est de faire des rencontres avec un petit "r" pour connaître ou se lier d'amitié avec les gens qui vivent autour de nous!

@Bouts: j'envoie, avec l'aide de l'équipe de expat.com, les invitations aux participants au forum mauricien francophone expat.com , donc sont les bienvenus tous ceux qui s'intéressent aux sujets soulevés par les expat! Il y a une majorité de Français et Belges aux Après-midi à la plage mais il est hors de question d'empêcher les Mauriciens curieux et qui se sentent concernés par nos questions sur le forum de ne pas venir!
Tout comme les Américains, Russes, Suisses, ... qui nous ont déjà rejoints!  ;)

Vous connaissez l'ambiance de nos Après-midi à la plage, donc libre à vous de venir partager un encas avec nous!

Bonne journée!
Julie.

Bonjour et merci Julie pour ces précisions.

Julie,

Je viendrais avec ma carte d'identité. Helas, je suis dans la categorie "Mauriciens curieux". :-(

Cdt
GJ

Hihi!
A dimanche!