Bons Plans Restaurant sur Tavira

Bonjour,

Nous recherchons de bons restaurants sur Tavira, merci pour vos conseils

Bonjour,

Les amis de Tavira et la région ne manqueront pas de répondre, mais il serait bien de préciser si vous souhaitez,  si vous recherchez :

- Un bon restaurant pas cher
- Un bon restaurant haut de gamme ou la qualité des plats, le cadre, le service, justifie un prix élevé, voir très élevé....
- Un bon restaurant qualité des plats au top, cadre bien, mais prix moyens....

Je serai personnellement bien embarassé pour vous conseiller un restaurant ne sachant pas en quelque sorte ce que vous rechercher en matiére de qualité, de budget, voir d'autres critéres...

Cordialement,

Bonjour,

Je recherche un restaurant cuisine portugaise à un prix de 15€ maxi par personne

Merci pour vos réponses

il en existe beaucoup, mais si vous aimez le sanglier, essayez le restaurant SAN SIMAO, le vendredi, demain,typiquement portugais, près du pont romain sur la rive opposée à la place de la république. Demandez dans une boutique de souvenirs, vous serez renseignés.
une bière, un café , le plat du jour (sanglier le vendredi ), consultez l'ardoise pour les autres jours, 6.50 euros.....et il y en à d'autres
bon appétit.

D'apres tripadvisor, il y a 194 restaurant dans le district de Tavira! :top:https://www.tripadvisor.fr/Restaurants- … garve.html

Faites votre choix...

:cheers:

à Badaboum 2, au secours, j'ai commis une erreur, le restaurant s'appele CASA SIMAO, désolé.

Bonjour,

je te conseille le restaurant Rive Gauche tenue par une francaise. très bon...

Bonjour,


Vous ne donnez pas l'adresse de ce Restaurant RIVE GAUCHE, ce qui m'a obligé à m'enquérir sur la qualité de cet établissement.

Le Petit Futé en dit :
Sandrine vous accueille chaleureusement dans une petite salle d'une douzaine de tables, au décor haut en couleur et à l'ambiance conviviale. Côté cuisine, préparez-vous à un moment d'exception pour les yeux et le palais ! Les produits utilisés sont locaux et leur emploi promet un véritable plaisir des sens : salade de canard fumé sur un lit de pommes chaudes, aromatisée à l'huile de noisette, accompagnée d'une glace à la noix, souris d'agneau au romarin, farcie à l'ail et à la framboise……………………. (Extrait).

Par contre il est ajouté : Ouvert tous les soirs. Comptez 30 € le repas.

Et là je suis désolé, mais, commençant à avoir l'habitude des restaurants Portugais ici, (non tenue par une Française, par contre….) mon repas, copieux, avec des spécialités portugaises, ne dépasse pas ou de peu les 10 euros………..     Chacun ses goûts, ainsi que je le disais dans mon précédent post ;  mais essayez ces petits restau.  il y a de bonnes adresses qui sont parfois cités sur le blog. ( entre autre dans la rubrique Evennements)   


Mais ce qui m'inquiète aussi, et là c'est parlant, c'est la masse de commentaires, NON ÉLOGIEUX, sur cet établissement qui figure sur le site cité précédemment par notre ami Gerphin85, toujours de bon conseil :

https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_R … garve.html

Tous ces commentaires sont récents, cette masse me laisse planer des doutes sur ce restaurant.

Désolé, mais ne donnant pas l'adresse de cet établissement, je me suis renseigné sur ce dernier et mes conclusions au vu du témoignage de nombreux clients,  sont largement défavorables !!!!

Cordialement,

je suis preneur aussi ...

badaboum2 a écrit:

Bonjour,

Nous recherchons de bons restaurants sur Tavira, merci pour vos conseils


Alors, avez-vous trouvé un bon plan? :unsure:cheers:

Bonsoir, il y deux très bons restaurants, mais sur Santa Luzia
Si vous aimez le poulpe vous avez a CASA DO POLVO et l'autre est juste à côté je ne me souvient plus du nom
Ils se trouvent face a la lagune à côté de l'embarcadère au départ pour les plages
🤗😋