Recherche d'un stage en thailande

Bonjour a tous

Je suis actuellement en 1ere année en bts commerce international , je suis a la recherche d'un stage principalement de prospection en Thailande.
Le stage dure 2 mois et debute debut avril .

Pouvez vous m'aidez ?

Merci

Je vous conseille, pour une recherche de stage qui s'assimile à une recherche d'emploi, de soigner sérieusement l'orthographe et choisir un pseudo qui fasse plus professionnel.

Je pense que c est son nom.. :)

Ce sera donc la même réponse qu'aux demandes précédentes : Essayez en passant une annonce !!!

Autre remarque : Avril est le mois du Nouvel An et de ce fait, pas évident de trouver un stage débutant ce mois là étant donné qu'il y a les ponts !
Ici, le nouvel an est le 13/04 !

Pourquoi la Thaïlande et visiblement Phuket ???
Bangkok, j'aurais pu comprendre...mais Phuket ???
C'est à cause de la mer ?

J'ai un soucis d'ordinateur je suis sur ma tablette il n'y a pas d'auto-correcteur et Demarelatrous et mon nom de famille .

Merci de vos infos !
J'ai marquée cette ville au hasard mais je recherche sur toute la Thaïlande

Ok pour le nom et désolé. Pour l'orthographe c'est juste un conseil, ça compte pour certains recruteurs mais vous avez surement un CV en anglais aussi.
En effet mieux vaut poster une annonce dans la bonne rubrique et démarrer un stage en avril parait bizarre, ça serait plus réaliste à partir du 17.

Bonjour,

Je suis également à la recherche d'un stage pour une durée de 3 mois en thailande à partir de fin septembre 2017. Mon stage est ouvert à tout offre. Je suis en fin de 1ère année de Master Manager d affaires en contrôle de gestion.

Avez vous des proposotions ?

Merci

Proposotions : non  :)

Propositions : non plus.

Mais je sais que l'Alliance Française prend des stagiaires.
Venant de France ou d'ici.

Mais
- 1 - non rémunérés
- 2 - il me semble que le travail demandé c'est surtout d'assurer des cours de français.

Si cela peut être utile....